Problème avec ma plante...(fiche à remplir)


Messages recommandés

Bonjour ,

Voila on ma donne une plante mais je ne sais rien sur cette pauvre plante et cela fais déjà plus 1 moi que je l'ai dans un jardin je ne ses pas quoi faire l'arracher ? Je je ne voit aucune évolution pourtant elle et plain sud et en ce moment il fais super beaux en Normandie donc j'attend vos conseille avec un-patience...help.gif

 

- Variété: Aucune Idée.

- Age: Aucune Idée mais cela fais un peut plus d'un moi que je les et elle ne bouge pas :(.

 

- Date d'apparition du problème: Depuis que je les

 

- Evolution du problème et de la plante: Elle ne bouge pas.

 

- Région: Basse-normandie

 

- Température et météo: Aucune idée mais en ce moment il fais assez beaux

 

- Type de sols: terre agricole

 

- Fréquence d'arrosage: 2.3 fois pas semaine

Terre:

- le substrat utilisé: Aucun

 

- Taille des pots: Planter directement en terre

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Aucun

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 2.3 fois pas semaine 2.5L

 

Donc voici des photo qui date du 25/07

photo1jpg.jpg

 

photo2jpgq.jpg

 

 

 

 

Et hier soir je suis passé en reprendre des nouvelle le 28/07

 

1000326oz.jpg

 

 

1000328m.jpg

 

1000330iu.jpg

 

 

 

Cordialement TheBang

Modifié par TheBang
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

sujet déplacé en section Diagnostic.

 

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche détaillée précise et illustrée, merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

.

 

Merci pour votre compréhension.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

La première chose à faire, c'est d'arrêter d'arroser!! Tu es en train de la noyer! Le cannabis ne pousse pas dans les marécages....

 

En espérant pour toi (ou plutôt pour ta plante...) que le beau temps continue afin de permettre à la terre de sécher...

 

Ensuite, comme le dit bob67, va lire un peu les guides, tu apprendra tout ce qu'il faut savoir....

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Vu les crevases autour de ta plante, tu devrais biner un peu......cette terre qui a l'air bien pauvre (aurait besoin d'un mnimum d'amendement) et surtout bien dure....

 

Après, comme disent les collègues, un peu de lecture ne fait jamais de mal......ça permet d'éviter les plantages.......la weed, même si c'est une plante relativement rustique, a besoin d'un minimum de soins pour donner le meilleur d'elle-même....

 

 

Bon courage et bonne lecture...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Elle ne grandit pas car elle était en train de mourir. Laisse lui un peu de temps pour récupérer, et elle va reprendre sa croissance.

 

Quand la terre sera sèche sur plusieurs centimètres de profondeur, arrose-là de nouveau, en lui mettant un peu d'engrais de croissance, car vu la gueule de ta terre, je doute qu'elle ai grand chose à manger, et du coup, sa croissance sera très lente, et elle aura des problèmes de carences très vite...

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.