Sweetfx 1 Posté(e) juillet 28, 2012 Partager Posté(e) juillet 28, 2012 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) : Bonjour a tous ! J'ai ce souci depuis 2 semaines plus ou moins. Je ne me suis pas trop inquiete au debut mais le probleme s'etale doucement a toutes les feuilles et les parties atteintes commencent a jaunir et a secher. J'ai pense a un probleme de moisissure mais n'en suis pas sur a 100%. Est ce que quelqu'un a deja vu ce genre de probleme et comment y reagir ? - Variété: White Widow 2X - Ash plant fem 1X - Tiki Mix 2X - Age: 1 mois - Partie atteinte : Feuilles anciennes et maintenant jeunes pousses egalement mais en moindre quantite. - Date d'apparition du problème: 2 Semaines - Evolution du problème et de la plante: Croissance normale, evolution du probleme assez rapide Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 60x60x200 - Lampe utilisée: 250W HPS - Distance lampe/plante: 30 Cm - Cool tubée ou non: Oui - Cycle lumineux:12/12 - Température: 23/27 - Hygrométrie: 40/60 - Extraction utilisée: RVK 125 - Ventilation utilisée: Sunon X2 - Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24 Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: Light mix biobizz - Taille des pots: 11l - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Grow biobizz 2ml/l 1 arrosage sur 2 + 1 goutte element 5 a chaque arrosage - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: +- 1/2L par plant tous les 2/3 jours Voici quelques photos : Merci a vous d'avance pour votre precieuse aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wannajamm 10 Posté(e) juillet 29, 2012 Partager Posté(e) juillet 29, 2012 Salut Sweetfx ! Pour ma part je vois plus une brûlure qu'une moisissure. Surement du à l'engraissage azoté dans un terreau engraissé pour 6 semaines. A voir. Tout le reste m'a l'air bon. Même le ventilateur 24/24 si il souffle pas sur les plants en continu. Good Luck pour la suite ! J'éspère qu'il y aura d'autres avis. Sa aide toujours =) A plus tard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetfx 1 Posté(e) juillet 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2012 Salut Wannajamm et merci de ton passage. En fait j'ai fait 2 semaines avec un seul sunon qui ne tournait que quand la lampes etait ON, du coup le probleme s'est peut etre declenche a ce moment, je ne sais pas. Le sur engraissage j'y ai pense aussi mais j'y ai ete vraiment molo sur le grow (au debut 0,5ml/l !) et meme maintenant en plein strech je ne suis qu'a 2ml/l un arosage sur 2. De plus je suis en light mix donc je ne sais pas si on peut cramer des plants avec si peut ? D'autres avis peut etre ? Je peux ajouter d'autres photos si necessaire Merci a vous d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juillet 30, 2012 Partager Posté(e) juillet 30, 2012 Hello ! Oui, d'autres tofs de la plante dans son ensemble serait pas mal ainsi qu'une tof des plantes dans la box 'histoire de voir comment c'est ventilé) Moi je verrais peut-être une maladie genre erwinia, 60% Hr c'est vraiment le max ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetfx 1 Posté(e) juillet 31, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2012 Salut Nikoin et merci pour ton passage 60% c'est vraiment le max, j'ai ptet fait une pointe a 65% 2,3 jours mais sinon en general ca a bien du mal a monter chez moi... Effectivement plus je vois des photos d'erwina,plusje pense que tu es sur la bonne piste ... c'te galere... Voici quelques photos Y'a moyen de se debarrasser de cette sal*perie ou bien vous pensez que y' a rien a recuperer ? Il y en a un peu sur toutes les plantes, j'ai reagit trop tard... l'ajout de 2 sunon a ete un plus, ca s'etale moins et ca seche... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés