Beuhber 0 Posté(e) juillet 27, 2012 Partager Posté(e) juillet 27, 2012 Bonjour, Voila j ai un bug sur le site qui est plutot dérengeant pour la navigation. En fait sur la page d accueil du forum ya un cadre "Photos récentes". Ce cadre là ne fait que s'étirer vers le bas rendant la lecture difficile. et ce mouvement ne s arrete jamais de descendre. Est ce juste chez moi? Y a t il une manip sur mon navigateur à faire (IE9)? Voila merci, je vous met une capture: https://img708.imageshack.us/img708/3607/sanstitre1qj.jpg Merci. Beuhber Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juillet 27, 2012 Partager Posté(e) juillet 27, 2012 yop la navigation sur ce site est optimisé pour mozilla firefox. ne connaissant pas trop IE9 ,je ne peux t'affirmer que c'est à cause de ce navigateur. cependant ,j'en doute pas un seul instant cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuhber 0 Posté(e) juillet 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2012 Bonsoir, Ok je vais l installer pour voir! Merci! Beuhber Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés