Probleme taille et floraison


Messages recommandés

Bonjour a vous tous Cannabiculteurs !!!

 

Je poste un message et deux photos aujourd'hui car j'ai un souci avec deux plantes ( espéces inconnues mùais qui convient tres bien à ma région) qui sont plantées en pots de 12 litres dans un jardin.

 

Ces deux plantes ont germées et ont étées misent en pots fin avril début mai.

Malheureusement pour elles, elles sont restées en tout petits pots, jusqu'au 3-5 Juillet ou elles ont étées mises dans des pots de 12 litres en extérieur dans un jardin.

 

La plante A c'est trés bien développer et c'est meme mise en floraison il y a 10 jours. La plante B c'est développer mais moins vite.

 

Donc mes questions vont tourner autour des engrais :

 

- Pour la plante A, puis je encore utiliser un engrais de croissance pour qu'elle puisse grandir encore ? En sachant que je voulais utiliser un engrais de floraison, j'ai un reste de Master grower ( d'ailleurs ce dernier serait' il vraiment efficace pour ma plante ?)

 

Pour la plante B, cela vaut il encore le cout d' utiliser un engrais pour sa croissance en sachant le temps qu'il leur reste a vivre !!!

 

En sachant que ces dernieres n'ont jamais eu une seule goute d'engrais.

 

Voila, j' espere que quelqu'un pourra me répondre. Si quelq'un veut des photos plus porches des plantes, n'hésitez pas a me le dire.

 

Par avance, un grand Merci.

post-748462-0-43607200-1343318952_thumb.jpg

post-748462-0-56938100-1343318961_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sane

Pour ta plante a ne mais pas d'engrais cro car elle est en flo le stretch te la fera grandir, ensuite comme tu la dit utiliser ton reste d'engrais de flo je ne connais pas cette engrais moi j'utilise le canna terra flores, pour compléter avec l'engrais de flo tu peux acheter du pk13/14 que tu mais vers la 4 semaine de flo pour faire gonfler le tout sinon pour ta plante 2 donne lui de l'engrais cro mais surveille la flo de ta plante pour l'arrêter au bon moment (l'apparition des pistils), mais tkt pas lors du stretch elle va bien grandir. Mais bon c'est dommage pour des régulières de les mettre dans un pot de 12L car trop petit moi a ta place j'aurais creuser un trou et dedans rajouter du terreau.

Bon ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci beaucoup pour ta réponse et tes conseils iNoXyDe X.

 

Je vais tenter ton conseil pour le stretching et mettre de l'engrais de croissance pour la plante B et je verrais ce que sa va donner !!!

 

Encore merci !!!! :plus:

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rikololo

salut ta plante n'est pas en floraison elle a juste déclaré sont sexe mais c'est assez flou sur la photo, en tout cas elle n'est pas en floraison,tu peut donc continuer ton engrais de croissance jusqua que les beud apparaisse cela peut prendre 3semaines voir plus..dans les semaines qui vont suivre ta plante va doublé voir triplé de volume,c'est "le strech" voila a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.