Culture semi extérieur


Messages recommandés

Bonjour, je vous présente donc "Zaza" qui vient d'avoir 2 semaines et demi. 12 h au soleil et 12 h dans la chambre (dans le noir) tous les jours...

Lachez vos coms :D.

 

 

 

Zaza à 4 jours :

 

post-772136-0-64482400-1343306546_thumb.jpg

 

 

Zaza à 7 jours :

 

post-772136-0-82967900-1343306602_thumb.jpg

 

 

Zaza à 10 jours :

 

post-772136-0-63012100-1343306639_thumb.jpg

 

 

Zaza à 14 jours :

 

post-772136-0-36347700-1343306681_thumb.jpg

 

 

Zaza à 18 jours :

 

post-772136-0-66108800-1343306767_thumb.jpg

 

23 jours :

 

 

post-772136-0-89917900-1343730415_thumb.jpg

 

 

 

 

Modifié par Herrerjack6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut herrer, pourquoi tu lui mets 12/12 en photopériode ?

 

Si c'est une autoflo tu aurais tout intérêt à lui laisser plus de lumière.

Si c'est une régulière ou féminisée tu vas la faire partir en flo et te retrouver avec une "one bud one stick".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut herrer, pourquoi tu lui mets 12/12 en photopériode ?

 

Si c'est une autoflo tu aurais tout intérêt à lui laisser plus de lumière.

Si c'est une régulière ou féminisée tu vas la faire partir en flo et te retrouver avec une "one bud one stick".

 

Malheureusement je suis obliger de faire du 12 / 12 car le materiel que j'ai prévu d'acheter ne sera opérationnel que d'ici 1 semaine :(

Qu'est ce que tu entends par one bud one stick ? ^^

tu veux dire que je vais finir avec 1 seul join a fumer? XD

Et effectivement c'est une graine de "Skunk automatic femelisé"

Modifié par Herrerjack6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ça lol si c'était une régul ou simple fém.

 

Une autoflo tu peux la laisser avec une photopériode plus longue se ne seras que bon pour ta zaza, elles ne sont pas dépendantes du temps d'exposition au soleil pour fleurir, elles sont "programmées" pour fleurir au bout d'un certain temps.

D’ailleurs dans leurs caractéristiques tu ne trouve pas "temps de croissance" et "temps de floraison" mais "de la semis à la récolte". :supair:

Modifié par jeffrizz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Quand elle aura 2 étages supplémentaires, elle pourra passer ses nuits dehors, et profiter ainsi de chaque minute de soleil disponible! Pour la récolte, faut pas trop t'inquiéter: on préconise 20h de lumières pour les autoflos, mais c'est uniquement en cas de culture indoor. Les graines auto sont plus destinées à la culture extérieure, et là, avec le soleil comme éclairage, tu aura une récolte tout à fait correct, même avec 12 heures de soleil par jour...

 

Après, tu peux essayer de la booster en la passant sous lumière artificielle quand le soleil se couche, mais c'est au risque de la stresser, donc à toi de voir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Quand elle aura 2 étages supplémentaires, elle pourra passer ses nuits dehors, et profiter ainsi de chaque minute de soleil disponible! Pour la récolte, faut pas trop t'inquiéter: on préconise 20h de lumières pour les autoflos, mais c'est uniquement en cas de culture indoor. Les graines auto sont plus destinées à la culture extérieure, et là, avec le soleil comme éclairage, tu aura une récolte tout à fait correct, même avec 12 heures de soleil par jour...

 

Après, tu peux essayer de la booster en la passant sous lumière artificielle quand le soleil se couche, mais c'est au risque de la stresser, donc à toi de voir...

 

Très bien je vais rester attentif à toute explication car ma zaza est ma première pousse et je vais tout faire pour avoir le meilleur résultat.

Merci a vous deux déja pour vos réponse. j'actualiserai ce topic en y ajoutant une photo tous les 5 jours comme ça vous pourrez suivre en même temps que moi son évolution !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.