Weedji 0 Posté(e) juillet 24, 2012 Partager Posté(e) juillet 24, 2012 Bonjour à tous, J'ai commencer cette culture le 25 avril, depuis elle a bien grandi, mais je n'arrive toujours pas a distinguer si c'est un mâle ou une femelle ! Je ne connais pas sa variété. Merci à ceux qui pourront m'éclairé ! Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
4fun 12 Posté(e) juillet 24, 2012 Partager Posté(e) juillet 24, 2012 Salut. Il existe un topic unique et prioritaire pour poser cette question. Et puis comment veux-tu qu'on sache avec des photos aussi larges?? Je ne doute pas qu'un modo passe par là pour fermer ton topic. A+ Salut. Il existe un topic unique et prioritaire pour poser cette question. Et puis comment veux-tu qu'on sache avec des photos aussi larges?? Je ne doute pas qu'un modo passe par là pour fermer ton topic. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juillet 24, 2012 Partager Posté(e) juillet 24, 2012 Bonjour, Tu as déjà été averti le 2 juin par GeckoStoned, sur le fait que tu ne t'étais pas présenter, Apparemment tu t'en fou et en plus tu postes n'importe où. il y a un topic unique pour "sexer" les plantes. Deuxième avertissement au prochain c'est la porte. Sujet clos, ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés