Rastaman311 0 Posté(e) juillet 24, 2012 Partager Posté(e) juillet 24, 2012 (modifié) Fiche Diagnostic - - Variété: Superskunk - Age: Cro + 16 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): jaunissement ayant commencé par le bas et remontant ! - Date d'apparition du problème: 15 jours - Evolution du problème et de la plante: Alors tout d'abord je tient a donner mon avis et corrigez moi si je me trompe ( je ne suis que débutant) , nous sommes deux a nous occuper de nos plantes et mon conjoint utilise l'eau du robinet ( aie aie aie ) je suis parti deux semaines en vacances et je trouve mes pieds jaunis =X . Bref n'est ce pas un problème de Ph ? le spot est situé dans un endroit rempli de ronce et de végétation luxuriante donc je ne pense pas que le probleme vienne du sol. Outdoor (en extérieur) - Région: Sud ouest - Température et météo: 29 ° en moyenne + soleil - Type de sols: - Fréquence d'arrosage: 1 fois par jour Modifié juillet 25, 2012 par Rastaman311 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaman311 0 Posté(e) juillet 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2012 (modifié) up les gens ? désolé car je n'arrive pas a mettres les tofs . Modifié juillet 25, 2012 par Rastaman311 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) juillet 25, 2012 Partager Posté(e) juillet 25, 2012 Lu Remplis CORRECTEMENT la fiche, et suis le tuto pour mettre des photos. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés