icecoock 0 Posté(e) octobre 7, 2004 Partager Posté(e) octobre 7, 2004 salut apres avoir commencer avec la serie flora bloom,micro,gro ou j'ais eu de bon resultat je suis passer a ferro sur les conseilles du vendeur il faisait des promos car son magasin fermer il ma vendu pour 45¤ 1l de A 1l de B enracinement 1l de A 1l de B croissance 2l de A 2l de B floraison + 1l de pk stimulator on ma fourni un tableau de fertilisation jai une reserve de 5l il preconise 3ml/l de A et de B et 1ml/l de pk stimulator mais les resultats ne sons po la ! les feuilles du bas jaunisse et d autre feuilles aussie le ph et de 5.5 a 6.0 et EC et de 1.45 a 1.60 si vous connaisser ferro je veux bien des conseils :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalsphatte 0 Posté(e) octobre 7, 2004 Partager Posté(e) octobre 7, 2004 l'Ec n'est pas trop important ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) octobre 7, 2004 Partager Posté(e) octobre 7, 2004 Salut !! Utilise tu des testeurs pour verifier ton EC et ton PH ? Les ferros sont de tres bon engrais,mais dificile à utilisé sans ECmetre et Phmetre !! C'est soit t'en mais pas assez ou de trop ! Mais passer de GHE à ferro,ya pas de difference de qualité ou de rendement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
icecoock 0 Posté(e) octobre 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2004 salut sur le tableau de fertilisation que jai il me donne 3ml/l de A et deB + 1ml/l de pk booster + 2ml/l d enzyme plus + 1ml/l de olig ocean + 1ml/10l de super thrive et moi je n est que ferro flo A et B + pk booster les premierres soupe jais commencer a metre 2ml/l de A et de B et 1ml/l de pk mais deux trois jours apres des feuilles jaunissaient jais donc changer ma reserve d eau et la je n est mi que 1ml/l de A de B et 0.5ml/l de pk mais po trop de changement les feuilles ne jaunissaient pas plus pas moin et jai reçue depuis le tableau de ferro avec la un dosage de 3ml/l de a et de B et 1ml/l de pk mais je doit dire que je n est po beaucoup de changement on peut dire que sa ce maintient Mercie a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés