TinyToon 0 Posté(e) août 19, 2012 Partager Posté(e) août 19, 2012 (modifié) Salut Baycan , jolie culture que tu as la ! Je suis tombé sur ton JDC en zieutant d'autres JDC, jviens de me faire tes 20 pages précédentes (sisi lol ) ya l'air d'avoir de l'ambiance ici en plus d'une jolie culture! Et comme j'ai la meme config pour ma premiere culture, je m'installe et je suis ton parcours Bon grow continue comme ca Modifié août 19, 2012 par TinyToon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smookweed91 Posté(e) août 19, 2012 Partager Posté(e) août 19, 2012 Yo ! Ça va l'ami ? Nickel le matos ça va tourner tout ça ! Vite le passage en flo voir ton hps a spectre rouge Bon grow ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baycan 10 Posté(e) août 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2012 (modifié) Yo la compagnie ! Salut à toi Tinytoon ! Merci d'être passé je t'en prie instal toi si tu veux suivre ce qui se passe tu es le bienvenue ! Yo smook ca va poto ? Je pense passer en flo dans 3 jours donc mercredi à C+36 Sur ce je mets bientôt des photos car la je trouve qu'en ce moment elles me font de jolies chose le palissage commence à vraiment être magnifique donc demain j'vous fais un p'tit bonus avant MAJ qui sera retardée ducoup et qui aura lieu mercredi pour le passage en flo et non pas mardi Sur ce peace et bon grow ! Modifié août 19, 2012 par Baycan Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrystalSkunk 4 Posté(e) août 19, 2012 Partager Posté(e) août 19, 2012 (modifié) Ploop ! J'ai pas dit grand chose depuis un moment, mais je suis acidument ^^ GG pour les améliorations et pour tes plantounes, elles sont magnifique Avec la peine que tu te donne je te souhaite du lourd :applaus: Bon grow Modifié août 19, 2012 par CrystalSkunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponk' 659 Posté(e) août 20, 2012 Partager Posté(e) août 20, 2012 Salut Baycam, Désolé, j'avais oublié que l'inconnue réagissait mal au palissage, du coup, tu pinces à mort, je ferais pareil à ta place, je pense. Allez, bonne continuation, Ponk. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyzer62 7 Posté(e) août 20, 2012 Partager Posté(e) août 20, 2012 (modifié) Salut mon pote ! sympa le matos que tu viens d'acheter avec l'extracteur + le cooltube , tu va etre tranquille pour les journées assez chaudes Sinon tes petites sont toute mimi ,jolie couleur ! Pour le palissage , je me répéte encore : faut jamais le relacher ! et quand tu palisse , si tu ne pince pas par la meme occasion , ca ne sert a rien presque ... si ta des plante a tendance sativa fait attention ca grimpe trop vite , ma hawaiian snow meme palissé en 2 fois , mesure 50 cm le stretch ayant a peine commencé . je reste dans le coin , bon grow poto Modifié août 20, 2012 par kyzer62 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baycan 10 Posté(e) août 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2012 Yo la compagnie ! Ca va Ponk's ? Bah ecoute de toute facon je verrais ce que je vais en faire de celle la XD mais je me rappel que tu m'avais toi aussi conseillé de la relacher Yo Kyzer bien ? T'inquiète ca ne jamais relacher le palissage j'ai bien compris ! Par contre la mon inconnue elle ne réagissait pas du tout au palissage après 10 jours... pourtant j'ai pincé à balle ! XD Sur ce j'vous donne des news tout à l'heure ! Peace et bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 47 Posté(e) août 20, 2012 Partager Posté(e) août 20, 2012 (modifié) Yo poto! Bas écoute le seul truc que je peu conseiller sur ton inconnue comme d'autre personnes te conseil. Si elle réagi pas au palissage je te dirais de tailler l'apex en meme temps que tu lui fait un palissage. Elle aura pas d'autre choix de développer c secondaires. Maintenant ce qui me chagrine c que si tu la taille je pense que sa va être juste, juste, si tu passe dans 2 jours en flo. A voir Modifié août 20, 2012 par MymGTI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baycan 10 Posté(e) août 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2012 J'avoue ca aurais pu être une solution Mym... mais bon de toute facon on verra bien ce qu'il en adviendra ! Si ca se trouve ce sera un mâle et hop affaire reglée en tout cas pour le moment avec les pincage que je lui fait elle grandit plus mais les secondaires des MK commencent à la rattraper donc on verra bien Peace et bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baycan 10 Posté(e) août 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2012 Hello ! Et voilà comme promis un petit bonus photo aujourd'hui à C+34 : Oh la belle cannopée ! : C'est que ca se developpe bien la dedans : Speedy rattrape bien son retard : Et Snow qui elle se porte très bien maintenant : J'espère que ca vous a plus MDR Allez peace et bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWormo 0 Posté(e) août 20, 2012 Partager Posté(e) août 20, 2012 (modifié) Salut Baycan, Effectivement elles se sont bien étoffées tes plantes J'ai l'impression que, comme moi, t'hesites à palisser et à pincer sauvagement. Pour la prochaine culture, vu comment elles réagissent, je te jures que je leur ferais pas de cadeau, et plus tot surtout Allez bon grow. ++ Modifié août 20, 2012 par MrWormo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baycan 10 Posté(e) août 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2012 Yo MrWormo, ba au debut j"etait un peu trop soft sur le pincage, mais depuis une semaine je les tortures comme un ouf, depuis déjà et apex coupés donc ducoup ca réagit pas mal. Mais effectivement j'irais même je pense encore plus fort pour les prochaines mais en tout cas je suis vraiment satisfait du resultat sur la croissance merci de tout vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
G4nj4 14 Posté(e) août 20, 2012 Partager Posté(e) août 20, 2012 Super jolie plantes l amie les mienne se porte plutôt pas mal en se moment Continue comme ça mec sa vaut vraiment le coup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman23 597 Posté(e) août 20, 2012 Partager Posté(e) août 20, 2012 Yop Baycan, J'avais pas encore vu ton JDC tiens donc C'est clair que c'est joli tout çà, avec un bon palissage ca va donner dans 1 semaine. J'aime bcp la snow, elle se porte bien. Vivement le début de floraison alors. A plus je repasserai sous peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baycan 10 Posté(e) août 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2012 (modifié) Yo la compagnie ! Yo freeman je t'en prie instal toi il y a de la place pour tout le monde ici Merci d'être passé Ganja !! Peace et bon grow ! Modifié août 21, 2012 par Baycan Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx888 1 Posté(e) août 21, 2012 Partager Posté(e) août 21, 2012 C'est jolie tout plein et avec la hps vous maximisez vos chances de réussite. Bonne continuation à vous deux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baycan 10 Posté(e) août 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2012 (modifié) C'est jolie tout plein et avec la hps vous maximisez vos chances de réussite. Bonne continuation à vous deux ! Yo lynx !!! Ca fait plaisir de te voir ici Merci de tes compliments ca fait plaisir Allez fait nous du lourd toi aussi tu va envoyer sevère vue la manière dont tu t'investis (d'ailleurs j'invite tout le monde à aller voir ce qu'il fait c'est vraiment propre ). Allez peace et bon grow ! Modifié août 21, 2012 par Baycan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tycawee 48 Posté(e) août 21, 2012 Partager Posté(e) août 21, 2012 Salut Poto ! Toujours aussi belle tes filles. Tu comptes faire quoi avec Snow ? One bud ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinaldo 18 Posté(e) août 22, 2012 Partager Posté(e) août 22, 2012 Avec du ligthmix tu peux déja engraisser regarde mon JDC à part trop arrosé aucun sushy si respect les dosages prescrits https://www.cannaweed.com/topic/160312-jdc-1ere-scrog-fouinaldo-250w/ sinon inpec je vais me poser et looker. Bon grow schuss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baycan 10 Posté(e) août 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2012 (modifié) Yo la compagnie ! Ca va tycawee ? Non je compte pas en faire un One Bud, je la pince en la laissant suivre son cours ! Yo fouinaldo ! Pour info sur la flo je suis en all mix donc j'attends pour l'engraissage Par contre désolé j'avais annoncer une MAJ dans la journée mais bon j'ai fais la fête toute la journée et la en rentrant bah c'est éteint la dedans donc bon... ducoup vous pouvez quand même noter que nous étions donc aujourd'hui (enfin il est minuit passé donc officielement hier) à C+36 et F+0 cycle 11/13 pour forcer les sexes pendant 1 semaine. Donc on vous mettra de belles photos des filles sous leurs belle lumière rouge demain Au passage on a arrosé environ 1.2L par pot pendant la periode de nuit Allez à demain peace et bon grow ! Modifié août 22, 2012 par Baycan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés