Invité smookweed91 Posté(e) août 6, 2012 Partager Posté(e) août 6, 2012 (modifié) De rien Ha ben ça va alors ^^ Façons je surveille ... Je déconne tu fait du bon boulot Peace Modifié août 6, 2012 par smookweed91 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baycan 10 Posté(e) août 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2012 De rien Ha ben ça va alors ^^ Façons je surveille ... Je déconne tu fait du bon boulot Peace MDR non mais tkt t'as raison de le dire ! C'est fait pour ca un JDC comme ca je surveillerais bien dès que je peux passer ma ficelle sur l'étage du dessus je le fais direct Merci en tout cas Peace et bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smookweed91 Posté(e) août 6, 2012 Partager Posté(e) août 6, 2012 Encore de rien sais avec plaisir ... C'est ma plus grande passion alors vaut mieux en faire profiter avec les amis sure Lien à poster Partager sur d’autres sites
G4nj4 14 Posté(e) août 6, 2012 Partager Posté(e) août 6, 2012 Yo ! Et ben sais bien parti il va bien donner ton palissage ... fait juste attention avec la corde sure les feuille elle risque de pourrir ... ( Je sais je me prend beaucoup la tête moi mais pot je les torture je fait plein de trou partout pour être sure que même si jai une tempete de vent le pied bougera pas d"un millimètre ) Bon grow l'ami ! peace ! Tien sa me rappelle que ma session en out de l an passer j ai fait un palissage ba j ai percer tout le tour du pot pour tout bien accrocher Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlauM 2 Posté(e) août 6, 2012 Partager Posté(e) août 6, 2012 Hey et tu comptes réangraisser quand ? Car si tu rempotes vers C+30 / C+33 en All-mix il n'y en aura peut être pas besoin de réangraisser non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
c du labrador 1 Posté(e) août 6, 2012 Partager Posté(e) août 6, 2012 salut baycan joli travail vraiment. Ca pousse bien et tu vas voir tes secondaires vont vite sortir avec tout ça. Bonne soirée @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baycan 10 Posté(e) août 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2012 (modifié) Yo la compagnie ! Merci c du labrador ca fait plaisir d'avoir des compliments (ca motive pour faire des MAJ ). En tout cas je vous mettrais des photos de l'évolution de mes secondaires et comme on peut le voir déjà sur les photos avant même le palissage elles avaient commencer leurs petit chemin MDR Ganja05 ba écoute moi j'ai utilisé du scotch nylon impermeable pour fixer tout ca ! Ca arrive bien à tenir le par choc de ma voiture cette m**** alors ca devrait bien tenir un bout de ficelle XD Bah PlauM j'tai dit toute facon la j'suis tranquil jusqu'a C+25 donc si je rempote à C+30 je pense pas engraisser mais si j'arrive plus sur du C+33 la je mettrait un petit coup d'engrais vers C+27 à voir en fonction de l'évolution de toute facon Peace et bon grow ! Modifié août 6, 2012 par Baycan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smookweed91 Posté(e) août 6, 2012 Partager Posté(e) août 6, 2012 Pauvre voiture Que lui fait tu subir ? tes aussi violent avec elle qu'avec tes plante ? Si oui elle doit être bien torcher xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 47 Posté(e) août 7, 2012 Partager Posté(e) août 7, 2012 Yo Baycan! Holalala! Quelle belle torture tu leur a fait a tes plantounes! Ca va le faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baycan 10 Posté(e) août 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2012 Lol c du labrador enfet sur une autoroute pourrie (avec voiture pourrie) bah le par choc s'est un peu disloqué MDR Et merci MymGTI tte facon j'vous tiens au courant de la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_trichome 7 Posté(e) août 7, 2012 Partager Posté(e) août 7, 2012 yop' je m'excuse par avance de ne pas avoir pris le temps de tout lire.. sinon pour une première culture, ça semble bien partit, elles ont un beau vert, une végétation correct pour du 200w éco., même si je ne suis pas un grand fan de palissage.. je repasserai par ici voir l'évolution, d'ici la bonne culture. bye, le_trichome Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smookweed91 Posté(e) août 7, 2012 Partager Posté(e) août 7, 2012 Yo ! Tu t'es tromper de personne la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baycan 10 Posté(e) août 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2012 Yo ! Tu t'es tromper de personne la MDR pardon smooke Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoungBud 14 Posté(e) août 7, 2012 Partager Posté(e) août 7, 2012 Yo Baycan Je vois que la notion de "palissage" tu l'as bien assimilée toi Si avec ça les secondaires explosent pas...comprend plus rien moi Continue comme ça, tu aimes tes plantes ça se voit...elles te le rendront Bon grow l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baycan 10 Posté(e) août 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2012 Yo Baycan Je vois que la notion de "palissage" tu l'as bien assimilée toi Si avec ça les secondaires explosent pas...comprend plus rien moi Continue comme ça, tu aimes tes plantes ça se voit...elles te le rendront Bon grow l'ami Merci l'ami ! Tes compliments font toujours plaisir ! Toujours fidèle ç mon JDC ! Peace et bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tycawee 48 Posté(e) août 7, 2012 Partager Posté(e) août 7, 2012 Salut Baycan, Tes petites ont la forme, avec le palissage sa va donner Bonne continuation, j'reste dans le coin ! tu m'vois, tu m'vois plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baycan 10 Posté(e) août 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2012 MDR Tycawee ! Merci d'être passé l'ami ! Peace et bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le boudhiste cristallisé 31 Posté(e) août 8, 2012 Partager Posté(e) août 8, 2012 Slt baycan Il y a du monde sur ton jdc didon C'est claire que sa motive pour nous faire de belles maj et merci d'etre passer sur mon jdc, quand tu veux l'ami Vivement que sa bud Tes bébés sont vraiment biutiful l'an et le palissage va te faire plaise nivo évolution des pitites Continue comme ça c'est vraiment bien Tchuss et vive cannaweed by Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 47 Posté(e) août 9, 2012 Partager Posté(e) août 9, 2012 Une Maj! Une Maj! Une Maj! ONT VEUX UNE MAJ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baycan 10 Posté(e) août 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2012 Hehe salut la compagni ! Merci d'^tre passé l boudhiste ca fait toujours plaisir des encouragments Et MymGTI la MAJ c'st pour tout à l'heure ! Comme ca vous verrz l'evolution du palissage mais la les plantes font dodo Alors à tout à l'heure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés