blaspheme 26 Posté(e) août 4, 2012 Partager Posté(e) août 4, 2012 salut baycan et bien , ca a l air de rouler tranquilou , en tout cas don debut et jolies plantounes :applaus: je vais suivre tous ca de pres bon grow a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baycan 10 Posté(e) août 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2012 Salut Blaspheme ! Merci d'être passer l'ami ! Ca fait toujours plaisir d'avoir des compliments ! De toute facon on suit nos cultures respectives je crois A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smookweed91 Posté(e) août 4, 2012 Partager Posté(e) août 4, 2012 et cil teu plé smookweed pourré tue fer un nez fort sûre l'orthaugraffe car sa fée mâle au yeux Voila j'ai un peux réarranger ça mai s’était quand même pas abuser a ce point la je suis pas un kikoolol .... je tente juste d’écrire un peux trop vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlauM 2 Posté(e) août 4, 2012 Partager Posté(e) août 4, 2012 MDR mai o moins un S a MAIS et sai pas s'était mais C'était J'te taquine t'inquiete C'est vrai que nos plantes font plaisir a voir elles ont bien grandit nos petite protégées en 3 jours Aller peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smookweed91 Posté(e) août 4, 2012 Partager Posté(e) août 4, 2012 (modifié) Je suis d'accord je fait pas trop attention mais de la a dire incompréhensible , je suis pas très fort en orthographe mais bon j'ai pas 20 000 faute non plus et pour une lettre sérieux ça change quoi ... PlauM t’inquiète je sais bien les autre surement aussi sai juste pour le incompréhensible xD je le trouve un peux abuser Modifié août 4, 2012 par smookweed91 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squ@l 13 Posté(e) août 4, 2012 Partager Posté(e) août 4, 2012 Salut smookweed91 Rien contre toi, mais tu as a ta disposition un correcteur qui facilite la tache. Et pour nous c'est tout de même plus simple à lire. Aller, rien de grave, l’important n'est pas d’écrire vite, mais de faire passer tes messages, et cela ne peut que t'apporter un plus Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
c du labrador 1 Posté(e) août 4, 2012 Partager Posté(e) août 4, 2012 yep smookweed on va faire marché. Je suis passé voir ton jdc. Tu n'as qu'a nous faire des phrases à l'image de ta culture ça devrait être mieux non sérieux ya rien de méchant c'était pour te chambrer mais c'est chiant et comme a dit squ@l utilises le correcteur c'est plus simple. Allé kikoolol ptdr XD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smookweed91 Posté(e) août 4, 2012 Partager Posté(e) août 4, 2012 re salut "Aller, rien de grave, l’important n'est pas d’écrire vite, mais de faire passer tes messages, et cela ne peut que t'apporter un plus" Merci pour le conseil bonne soirée a toi aussi mec "Je suis passé voir ton jdc. Tu n'as qu'a nous faire des phrases à l'image de ta culture ça devrait être mieux non sérieux ya rien de méchant c'était pour te chambrer mais c'est chiant et comme a dit squ@l utilises le correcteur c'est plus simple. Allé kikoolol ptdr XD "" oui je m'en doutais un peux mais je l'utilise mais après 2 correction je sais plus rien changer de mon texte ... le voila le problème j’espère que ça va pas laisser des trace ça le " kikoolol " Bonne soirée et bon grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
c du labrador 1 Posté(e) août 4, 2012 Partager Posté(e) août 4, 2012 ho si tu vas être obligé de prendre ça en pseudo maintemant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squ@l 13 Posté(e) août 4, 2012 Partager Posté(e) août 4, 2012 Re smookweed91 Encore un fois rien de grave, pas d’inquiétude, juste n'écrit pas comme un sms et je t'assure que dans l'histoire tu as tout a gagné. D'autre part si tu veux que des personnes viennent consulter ton jdc, il faut un minimum de soin, d'autant plus que tu as l'air d'avoir le coup de main concernant la culture. En effet je viens de passer sur ton jdc, et tu as de très belles plantes A+, on te soutient Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smookweed91 Posté(e) août 4, 2012 Partager Posté(e) août 4, 2012 re C du labrador j'en suis capable en plus mais je crois que les administrateurs n'aimerons pas trop ça Squ@l Je sais bien ... le pire j'en n'est même pas de gsm donc je sms pas Merci ça fait plaisir au moin vous voulez me mettre sure le bon chemin Merci les amis Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
seize 10 Posté(e) août 4, 2012 Partager Posté(e) août 4, 2012 Salut à tous, Tain c'est le squ@t ici, moi mon jdc y'a pas trop de fautes et des couleurs, mais y'a que ce cher Baycan qui y passe, pour la peine je vais test ma signature (et faire de la pub) sur le sien (merci pour le spot). Content d'avoir fait ta connaissance kikoolol, je vais aller voir tes plantes A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlauM 2 Posté(e) août 4, 2012 Partager Posté(e) août 4, 2012 Bon et sinon moi je veux encore des nouvelles de nos plantes ! ^^ Elles me manquent SNIF SNIF Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smookweed91 Posté(e) août 4, 2012 Partager Posté(e) août 4, 2012 Seize content de faire ta connaissance aussi , plus on est de fou plus on ri Je vais aller faire un tous sure ton jdc Plaum patiente tout vient a point qui sait attendre Bon grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) août 4, 2012 Partager Posté(e) août 4, 2012 Bon et sinon moi je veux encore des nouvelles de nos plantes ! ^^ Elles me manquent SNIF SNIF desolé faut que ca sorte vous avez pensez au pacs ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
c du labrador 1 Posté(e) août 4, 2012 Partager Posté(e) août 4, 2012 desolé faut que ca sorte vous avez pensez au pacs ???? non ils sont séparés et plaum n'a eu la garde que pendant les vacances même pas un we sur deux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baycan 10 Posté(e) août 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2012 MDR Blasphème ! Oui on y a penser mais bon ma femme est pas trop pour... Sinon pour nos plantounes bah aujourd'hui elles se portent bien et se sont vachement allonger par rapport à hier aussi je sais pas pouquoi XD De toute facon je sais pas encore quand je vais commencer à palisser mais j'attend d'avoir au moin 6-7 étages hors la j'en suis à 4-5 voir 6 pour une. Donc d'ici encore 1 ou 2 jours je commence ca et ca fera l'objet d'une MAJ. Maintenant on a passer les phases "mouvementées" de la cro alors plus grand chose à faire a part attendre que ca pousse ! XD Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) août 4, 2012 Partager Posté(e) août 4, 2012 lol , il a fait des bêtises ? , adultère ? alcoolisme ? ou alors le juge avait une dent contre lui Lien à poster Partager sur d’autres sites
c du labrador 1 Posté(e) août 4, 2012 Partager Posté(e) août 4, 2012 je crois que c'est parcequ'il fume de la drogue Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) août 4, 2012 Partager Posté(e) août 4, 2012 ha oui pinaise , je suis con c est pourtant loqique , core un junkie lol c est moi ou on part en cacahuete ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés