akmer 0 Posté(e) juillet 23, 2012 Partager Posté(e) juillet 23, 2012 Fiche Diagnostic - Variété: SKUNK FEMELLE - Age: C+11 - Partie atteinte: tronc - Date d'apparition du problème: HIER Outdoor (en extérieur) - Région: - Température et météo: 25° - Type de sols: BIOBIZZALL MIX - Fréquence d'arrosage: tous les 2 jours Bonjour, Un de mes plants a sa tige atrophié et donc toute fine à sa base, je met une photo, sa sera mieux qu'un long discours. Ce qui est bizarre c'est que le plant tient droit (les "cure dents" sont juste là au cas où il y aurait du vent), et que a 1er vue les feuilles continuent à pousser. Ce plant était "tombé" (il y a environ 6j) suite à un manque d'eau mais était reparti donc je pense pas que sa vienne de là. A savoir que j'arrose tout les 2 jours et que je fait bien gaffe à ce que la terre soit sèche. Merci d'avance pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck13011 6 Posté(e) juillet 23, 2012 Partager Posté(e) juillet 23, 2012 Salut mec j'ai eu se style.de probleme moi c'etait les limaces! !!!mais c'est reparti petit a petit sa c'est re epaissi donc ne tinkiette pas. Faut juste quelle ne tengue pas trop avec le vent jusqua se que sa rentre dans lordre voili voilou en esperant tavoir aider tien nous au courrant de la suite bon growww mec a plusssss cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
akmer 0 Posté(e) juillet 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2012 Merci de tes conseils, Après pas mal de recherche, sa serait une fonte des semis apparemment, une sorte de champignon et que je pouvais considerer mon plant comme HS, je vais laisser faire et voir ce que sa donne. Si quelqu'un a des conseils faut pas hésiter car si c'est rattrapable sa serait sympa de me dépanner pour cette aide Merci encore franck13011 de ton avis et à un des ses 4 sur le forum Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juillet 24, 2012 Partager Posté(e) juillet 24, 2012 Bonjour, l'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche détaillée précise et illustrée, merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. . Merci pour votre compréhension. Lien à poster Partager sur d’autres sites
akmer 0 Posté(e) juillet 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2012 Bonjour, l'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche détaillée précise et illustrée, merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. . Merci pour votre compréhension. Modifications effectuées....desolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duxfyre 0 Posté(e) août 2, 2012 Partager Posté(e) août 2, 2012 Salut ! J'ai exactement le même problème que toi a C+6 Soleil de 08h à 14h , arrosée tous les 2 jours comme toi. Je comprend pas ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) août 2, 2012 Partager Posté(e) août 2, 2012 Hello ! La fonte des semis est une éventualité à envisager. Tu devrais remettre de la terre à raz les cotylédons, en espérant que des racines se forment au dessus de la tige fine, mais bon ce n'est pas une solution miracle qui sauvera ce semis à coup sûr Si tu n'observes aucune évolution dans les 5-10 prochains jours tu pourras considérer que c'est mort ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
akmer 0 Posté(e) août 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2012 @nikoin: effectivement plant HS même en ayant mis de la terre à raz les cotylédons. Merci de ton avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
seedsaction 4 Posté(e) août 3, 2012 Partager Posté(e) août 3, 2012 Bonjour , Tu n'as pas trop le choix que d'attendre pour le moment suis l'évolution de ta plante attentivement mais comme a dit Nikoin si tu ne vois pas d'évolution d'ici 5-10 jours c'est que la pauvre petite est HS T’inquiète pas tu auras plus de chance la prochaine fois Bon grow à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
akmer 0 Posté(e) août 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2012 Plante HS!!!! malheureusement!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés