Tarlzbouby 0 Posté(e) juillet 23, 2012 Partager Posté(e) juillet 23, 2012 Bonjour a tous, je reviens de chez mon growshop avec toute une gamme hydro de chez House and Garden, je me suis senti la testé aprés tout ce que j ai entendu sur cette gamme. Mais voila mon growshop m a filé deux plants de culture portant le meme nom pack BUD XL hydro/coco. Mais le soucis c'est que les deux schémas sont loing d etre identiques, en temps et en produits Pourriez vous m 'éclairer sur lequel choisir merci je vous ai mis les deux schémas en lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeeD A MaX 1 Posté(e) juillet 24, 2012 Partager Posté(e) juillet 24, 2012 Salut à toi perso j utilise le schéma n°2 hydro qui m' a était conseillé pour une culture sous système NFT.... Voilà j' espére que sa t' aidera.... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarlzbouby 0 Posté(e) juillet 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2012 Merci pour ta reponse weed a max. D autres avis de personnes qui l ont testé?Jah Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 26 Posté(e) août 6, 2012 Partager Posté(e) août 6, 2012 Salut à toi, j'utilise le schéma n°2 aussi, mais avec l'habitude, je me retrouve à engraisser toujours de la même façon : AquaFlakes A+B = 1ml/L de chaque bouteille tout le long de la croissance, je monte par palier à 1.5ml/L, puis à 2ml/L Multi Enzym = 1ml/L tout le long de la culture Stimulator1 = 1ml/L tout le long de la croissance Top Booster et BudXL = 1ml/L de chaque à partir de FLO + 15 environs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés