otis1 0 Posté(e) juillet 23, 2012 Partager Posté(e) juillet 23, 2012 (modifié) Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) : - Variété:autoflo bubble gum - Age: 55j - Partie atteinte feuille - Date d'apparition du problème:1semaine Outdoor (en extérieur) - Région: belgique - Température et météo: - Type de sols: terre - Fréquence d'arrosage: 2x semaine (selon humidité) bonjour je viens de voir des galeries sur mes auto floraison je me demande si se n'est pas un trop d'engrai car j'ai arrosé avec alga bloom 3ml/l 1x la semaine derniere et 1x cette semaine donc je me demande si quelqu'un a deja eu cela on voit quand meme que la plante a été brulée pourtant j'utilise les dose conseillée qui peut me donner d'autres avis Modifié juillet 23, 2012 par otis1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hayfield Posté(e) juillet 23, 2012 Partager Posté(e) juillet 23, 2012 Salut, Ce sont les symptômes de larves de mouches mineuses qui creusent des galeries dans tes feuilles. Traitement manuel (coupe + destruction des feuilles atteintes), c'est tout à ce stade. Good things grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
otis1 0 Posté(e) juillet 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2012 (modifié) merci a toi un remede est des feuilles de rubarbe on les laisse bouillir 30 min on filtre et on pulvérise SUJET CLOS Modifié juillet 23, 2012 par otis1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 24, 2012 Partager Posté(e) juillet 24, 2012 Salut, la recette, c'est une infusion et non faire bouillir. Infusion 24h dans de l'eau bouillante(800gr de feuille pour 5 L d'eau) A++ bonne infu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés