keutru 1 Posté(e) octobre 7, 2004 Partager Posté(e) octobre 7, 2004 C'est une question que je me pose depuis quelques mois. En effet, je fais pousser uniquement en hydro, et je voudrais connaitre une technique pour passer mes boutures (qui se sont développées dans un bubbler) vers du terreau... J'ai déjà eu une tentative malheureuse en mettant directement les racines, pourtant fort bien développées, dans du terreau. On dirait que les plantes ont été comme asphyxiées et n'ont pas survécu au changement de milieu. Qui aurait deja vu une telle experience couronnée de succès? D'avance merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalsphatte 0 Posté(e) octobre 7, 2004 Partager Posté(e) octobre 7, 2004 Si tu est en bille d'argile penche toi plutot sur un systeme de bille d'argile hydro passif.. Sa marcheraie pas trop mal et sa ne streserait pas les boutures... Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussepouce 0 Posté(e) octobre 7, 2004 Partager Posté(e) octobre 7, 2004 ou bien fait tes boutures direct en terre plutot qu'en bubbler (et aère bien ton terreau, le tasse pas trop ). Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalsphatte 0 Posté(e) octobre 7, 2004 Partager Posté(e) octobre 7, 2004 en bubbler c'est plus rapide ! mais fait du hydro passif c'est cool come truc Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutru 1 Posté(e) octobre 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2004 Qu'entendez-vous par système hydro passif? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés