otis1 0 Posté(e) juillet 23, 2012 Partager Posté(e) juillet 23, 2012 (modifié) Fiche Diagnostic - - Variété:skunk feminisée - Age:cro+ 80 - Partie atteinte : feuilles du bas - Date d'apparition du problème: 1 semaine Outdoor (en extérieur) - Région:belgique - Température et météo: pluvieux - Type de sols: terre - Fréquence d'arrosage: selon les pluies 2x semaine bonjour a vous, voila je me pose quelques questions qui pourront aider certain en fait j'ai les feuilles du bas qui sont jaunes et je me demande si se n'est pas a cause quelle a grandi tres fort ses 2 semaines ou a cause des pluies car apres plusieurs recherche il me semble que c'est un manque d'azote j'utilise alga grow 2ml/l 1x semaine et je l'arrose en lui mettant 3l voici les photos a mon avis elle a grandi tres vite a cause du stretch et les feuilles du bas en ont prit un coup car sur le plan genéral tout va bien mais j'ai peur que se soit autre chose et que ca se propage merci ps : je tient a préciser qu'il a plut pendant 2 semaines donc un trop d'eau pourrai en etre la cause Modifié juillet 23, 2012 par otis1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
otis1 0 Posté(e) juillet 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2012 personne ne sait me donner d'avis?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 24, 2012 Partager Posté(e) juillet 24, 2012 Bonjour, tu as la réponse, elle a la dalle ta plante. Tu devrais arroser avec engrais à chaque arrosage et faire un "rinçage" tous les 15 jours, mais bon rien de grave, ta plante se porte bien. A++ Ps: ou augmente l'engrais dans ton eau, sans dépasser la dose prescrite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
otis1 0 Posté(e) août 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2012 salut j'ai une question je n'ai plus d'alga grow et est ce que alga bloom serait bénéfique ou nocif a la plante car elle va avoir fini son stretch et j'ai encore des feuilles jaunes. (qui partent du bas) et le bout des feuilles se désèche merci les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés