kalinka 0 Posté(e) octobre 7, 2004 Partager Posté(e) octobre 7, 2004 bonjour c ma 1ere culture donc je demande c bien une femmelle ou je reve merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalsphatte 0 Posté(e) octobre 7, 2004 Partager Posté(e) octobre 7, 2004 A premiere vue tu rêve. Soit patient. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalinka 0 Posté(e) octobre 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2004 lalsphatte a écrit : A premiere vue tu rêve. Soit patient. oups ok merci a premiere vue c pa paske je demande le sexe d une plante que je suis pas patient mais bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalinka 0 Posté(e) octobre 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2004 pa d autres avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalsphatte 0 Posté(e) octobre 7, 2004 Partager Posté(e) octobre 7, 2004 Pas besoin.. son sexe n'est pas encore declaré.. SOIT PATIENT Lien à poster Partager sur d’autres sites
labestiol 20 Posté(e) octobre 7, 2004 Partager Posté(e) octobre 7, 2004 si, le même. sois patient Bon continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 7, 2004 Partager Posté(e) octobre 7, 2004 Pas encore de sexe déclaré. Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussepouce 0 Posté(e) octobre 7, 2004 Partager Posté(e) octobre 7, 2004 c'est les internodes que tu vois arriver, pas les présexe, soit encore un peut patient Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalinka 0 Posté(e) octobre 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2004 ok ok ok merci les gars c cool et je repete encore une fois c pa paske je demande ca ke jsui pa patient je demande c tout ca me fé tro rire g pa di "jpeux récolter la c bon???" non g juste demander si on voyé le sexe merci a tous en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
leprechaum 0 Posté(e) octobre 7, 2004 Partager Posté(e) octobre 7, 2004 tu saura si c'est une femelle dés que tu verras des pistils (blanc, transparents) aparaitrons mais ou est ta plante ,en placard,croissance,en floraison? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalinka 0 Posté(e) octobre 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2004 c une bouture ke g mis direct en floraison voila elle etait sous néon et la depuis 5 jours sous hps en 12/12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_clott 0 Posté(e) octobre 8, 2004 Partager Posté(e) octobre 8, 2004 c dommage on voit vraiment flou . attent encore un peu , 5 jours c trop tot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
olsqueak 0 Posté(e) octobre 8, 2004 Partager Posté(e) octobre 8, 2004 ta photo n est pas assez precise il faudrait une tof en gros plan des stipules la ou les pistils sortent sinon je ne vois rien de special Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul_atreide 0 Posté(e) octobre 8, 2004 Partager Posté(e) octobre 8, 2004 kalinka a écrit : c une bouture ke g mis direct en floraison voila Bah si c'ets une bouture c'est une femelle, sinon le gars qui te la filer s'est moqué de toi.. Bn sinon pourquoi tu l'a pas un peu mis en croissance pour la faire grossir et te faire d'autres boutures? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés