BOBOTANIQUE 0 Posté(e) juillet 22, 2012 Partager Posté(e) juillet 22, 2012 (modifié) Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) : - Variété: Early skunk - Age: 19jours aprés germination - Date d'apparition du problème: il y a 10 jours à peu près. - Evolution du problème et de la plante: petites feuilles à l'intérieur de 4 feuilles striées qui commencent à apparaitre depuis 2 à 3 jours. depuis une dizaine de jours, plus beaucoup d'évolution de la plante, les feuilles striées apparaissent mais sont toutes petites, il en existe 4 exactement. Sinon les cotylédons ont un peu jauni. Outdoor (en extérieur) - Région: - Température et météo: - Type de sols: - Fréquence d'arrosage: Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 2.5m² environ - Lampe utilisée: HPS 400W - Distance lampe/plante: entre 80 et 100cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 18/6 - Température: pas de thermostat mais à peu prés 26° au ressenti - Hygrométrie: Pas d'appareil de mesure mais c'est dans une sdb - Extraction utilisée: aucune - Ventilation utilisée: ventilation de l'appartement - Cycle d'extraction et de ventilation: Aucun Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: Pas d'info juste PH 6.5 - Taille des pots: 20cm de diamètre - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : pas pour l'instant - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 20cl tous les deux jours En Hydro - Type de système hydroponique: - Préparation préliminaire ou non du substrat: - Fréquence d'arrosage ou d'aspersion: - PH de la solution et stabilité ou non: - Engrais et additif utilisés: - Valeurs et variations de l'ec: - Température du bouillon: Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Modifié juillet 22, 2012 par BOBOTANIQUE Lien à poster Partager sur d’autres sites
teka24 15 Posté(e) juillet 22, 2012 Partager Posté(e) juillet 22, 2012 Salut Terreau pas adapté,HPS pour la croissance c est pas le top,pas d extraction,pas de mesures précises pour la T et l Hygro,20cl tous les 2 jours etc,etc. Je te conseillerais de lire les guides sur la culture du cannabis Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2012 Partager Posté(e) juillet 23, 2012 Salut, +1 pour Teka, il faut revoir ton placard ton arrosage, ta cultur quoi! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBOTANIQUE 0 Posté(e) juillet 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2012 Pouvez vous être plus précis, d'après le tutoriel de la culture en indoor, il est dit d'arroser 20cl environ tous les jours, ce que je fais pratiquement toujours. Je n'ai pas de placard, et ma température est de 25° ce qui a l'air aussi d'être pas mal d'après ce qui est dit. Qu'est ce qui pêche? la distance feuilles lampe ? qui est trop grande peut etre (80cm)? Extraction non possible malheureusement mais pour ma dernière culture je n'en avais pas et ça a trés bien fonctionné. DITES M'EN DAVANTAGE! MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 24, 2012 Partager Posté(e) juillet 24, 2012 Salut, regarde dans ma signature le guide de culture classique, il est très bien fait. Le truc qui "merde" le plus dans ta culture est l'arrosage.20cl tous les jours c'est beaucoup trop. Dernière chose en in il faut re créer le climat de dehors, sans ventil' extra et tout le boussin tu auras des problèmes. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés