[1ere INDOOR ] [Terreau] [HPS 250] [ArjansHaze #3] [SCROG]


MrWormo

Messages recommandés

Yo l'ami !

 

Et bin ca avance par ici ! Joli grillage et tout !

 

J'attend de voir ce que ca va donner en flo maintenant :D

 

Allez j'reste dans le coin de toute facon (même si je post pas forcement).

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami !

 

Et bin ca avance par ici ! Joli grillage et tout !

 

J'attend de voir ce que ca va donner en flo maintenant :D

 

Allez j'reste dans le coin de toute facon (même si je post pas forcement).

 

Peace et bon grow !

 

Merci de ton passage.

 

Ce soir passage en flo après presque 36 heures dans le noir. Je me suis retenu d'ouvrir le placard toute la soirée d'hier pour les laisser tranquilles, j'aurais la surprise ce soir happy.gif.

 

Donc quelques photos dans la mise à jour de ce soir...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe j'attends donc la MAJ de ce soir, moi perso niveau forcage des sexes j'ai choisit le cycle 11/13 la première semaines, ca n'amoindrit pas le stretch apparament :P on pourra comparer ducoup vue que tu passe en flo aujourd'hui et moi demain :P on verra qui se declare XD

 

Allez à toute !!

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des graines féminisées ^^

 

Après, j'ai adapté le changement de photo période à mon emploi du temps. C'est encore un truc auquel j'avais pas réfléchi en démarrant ma culture ça. Mais c'est noté dans mon petit carnet pour la prochaine fois happy.gif

 

Allez ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Aujourd'hui est un grand jour, puisqu’après 34 heures de nuit, nous sommes passer en 12/12. La floraison est donc enclenchée.

Je n'ai pas pu éviter cette période nuit à cause de mon emploi du temps. On verra bien si cette longue nuit leur sera bénéfique.

 

J'ai également commencé à leur donner une petite ration de Biogrow, premier engraissage depuis le début. Je vais continuer pendant tout le stretch à raison d'1 ml/L un arrosage sur deux.

 

Et j'en ai également profité pour leur refaire le maillot car ça avait bien pousser la dessous.

Regardez comme elles ont profiter, ça se remplit tranquillement :



 

post-780313-0-22049100-1345577695_thumb.jpg

 

post-780313-0-74486500-1345577741_thumb.jpg

 

Dans l'ordre d'apparition, celle de gauche puis celle de droite :

 

post-780313-0-65776600-1345577880_thumb.jpg

 

post-780313-0-14718900-1345577913_thumb.jpg

 

Désolé pour la qualité des photos, mais impossible de faire la mise au point sur le tronc avec ce put*** d'appareil.

 



J'ai commencé à repositionner les têtes, branches et feuilles, et c'est pas évident de savoir si ce que j'ai fait donnera quelque chose.


A noter pour la prochaine session : faire un plan du grillage afin de prévoir ou positionner les têtes...

 

Allez, a bientôt pour la suite ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wormo,

 

Enfin je viens faire un tour sur ton jdc.

 

Ma fois, c'est bien beau tout ça, je pense que moi aussi, je palisserai, d'habitude, je pince, mais je pense que le palissage est un peu moins stressant pour un résultat équivalent au niveau des secondaires sauf qu'elles sont plus écartées, donc mieux exposées à la lumière si elles ont un espace suffisant. (Je parle de palissage non relâché)

 

Tu commences le stretch, j'aime bien cette période où l'on voit les plantes grandir presque à vue d'oeuil.

Avec une haze, il risque d'être violent, le grillage se remplira vite!

 

A plus tard,

 

Ponk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben s'pas trop tot eh eh

 

J'espere que le stretch va etre violent, faut remplir mon placo hein

 

Et pour le palissage, la prochaine fois je palisserais plus, comme un salop, et je pincerais aussi, et le tout plus tot dans la croissance.

 

Merci de t'etre arreter e tout cas. ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Petite mise à jour rapide pour vous faire suivre (à ceux qui veulent hein) l'avancement de mon SCROG.La température est redescendu et ça fait du bien n'est-ce pas ?

 

Bon, concernant mon mini-SCROG, j'avance à petit pas, en repositionnant les branches, tant que je peux, pour forcer les feuilles à rester sous le grillage et mettre les têtes à la lumière. Je fais au feeling, je sais pas si c'est la bonne méthode.

 

Je tailles tous les jours sous le grillage en coupant tout ce qui ne reçoit plus la lumière correctement. Et ça permet aussi d'y voir plus clair pour tricoter et repositionner. Et y voir plus clair dans un SCROG de 20 cms c'est important, croyez-moi. Mes vieux genoux me disent la même chose...

 

Allez, place aux photos

 

post-780313-0-92749400-1345833424_thumb.jpg

 

post-780313-0-38187200-1345833575_thumb.jpg

 

post-780313-0-98323000-1345833482_thumb.jpg

 

post-780313-0-62003200-1345833535_thumb.jpg

 

Une petite photo de la retardataire, qui revit depuis qu'elle est dehors, comme quoi...

[Désolé pour la photo, mais impossible de la faire afficher dans la bon sens dans ce post)

 

post-780313-0-62240900-1345834034_thumb.jpg

 

++ les gens...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut :yepah: :yepah: :yepah:

 

Ca continue à bien se passer pour toi, c'est super :cool2:

 

Et y voir plus clair dans un SCROG de 20 cms c'est important, croyez-moi. Mes vieux genoux me disent la même chose...

 

Je connais le prblème des genoux qui font souffrir :angry: , privilège de l'âge, pour info moi après une session à galèrer chaque fois que je devais intervenir dans la Jackweedbox, pour la session 2 j'ai opté pour le petit tabouret de 25 cm :idea: de haut, ainsi je tricote assis :supair: , c'est vraiment plus cool

je te met une petite photo TAG_0055r1 tabouret.jpg

 

Bonne continuation

 

Salut :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jack,

 

Le stretch commence à faire son oeuvre, ça se remplit doucement donc. Je suis pas sur de faire ce qu'il faut quant au positionnement des tetes/feuilles/branches, on verra bien.

 

Je me posais la question : est-ce qu'il vaut mieux ecarter les tetes au max ou bien les rassembler au centre ?

Je vais tester le tabouret par contre, c'est pas con. Ca fait plaisir l'entraide entre vieuxapplaus.gif

 

++

Modifié par MrWormo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Mr Wormo je suis ton jdc avec interets tres jolies plantes j ai moi aussi commencer un pallissage je suis qu au 1 er stade je pense prendre exemple sur ce que tu a fait pour le grillage et des avis qui t on etaient donner :applaus:

 

bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Mr Wormo je suis ton jdc avec interets tres jolies plantes j ai moi aussi commencer un pallissage je suis qu au 1 er stade je pense prendre exemple sur ce que tu a fait pour le grillage et des avis qui t on etaient donner :applaus:

 

bon grow :culture:

 

Merci à toi. Un conseil pour le palissage : n'ai pas peur d'y aller et de bien les coucher, ça résiste bien. La prochaine fois, j'aurais moins d'etat d'ame ^^

 

 

Yép !! :respect:

 

Joli le palissage sur les petites ! tu va avoir un grillage bien rempli ^^

 

je reste dans le coin en attendant la suite :supair:

 

bon grow :culture:

 

Merci de tes compliments. J'espere bien remplir le grillage rapidement, meme si j'ai l'impression que ça avance pas. Pas assez vite en tout cas.

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Sa se passe bien .. cool !

Jolie couleur et belle formes tes petites...

 

C et vraie c chiant a 4 pattes d entretenir le scrog mais plus tard au big bud tu te diras "ah sa valait bien la peine tout ces effort" ...

Bon courage pour la suite et good grow ..

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Sa se passe bien .. cool !

Jolie couleur et belle formes tes petites...

 

C et vraie c chiant a 4 pattes d entretenir le scrog mais plus tard au big bud tu te diras "ah sa valait bien la peine tout ces effort" ...

Bon courage pour la suite et good grow ..

 

A +

 

Salut Rvbob,

 

Merci de me rassurer ^^

 

Je comprenais pas trop le but des bricolages style SCROG à roulettes, j'ai bien saisi maintenant eh eh

En même temps, un tel bricolage juste pour 2 pieds, je penses pas me lancer, sauf si j'agrandis mon espace.

 

Et j’espère que je dirais que tous ces efforts en valaient la peine bigspliff.gif

 

++

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton soutien Fanfan ^^

 

Je fais une mise à jour demain ou après-demain histoire de se rendre compte de la progression. Paske à avoir le nez collé dessus en permanence, forcement j'ai l'impression que ça avance pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MrWormo ;)

 

Et bah ça se passe très bien chez toi.

Grillage en place, bientot le tricotage...

Pense tout de suite à étudier l'orientation des branches principales (du genre une vers chaque angle par exemple).

Une fois qu'elles passent au dessus, tu les remets dessous et tu les place pour bien aérer...j'ai fait quelques erreurs par rapport à ça, c'est pour ça que je te dis ça ;)

 

En tout cas c'est bien parti, je te souhaite un bon grow :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.