Système d'éclairage


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je prévois de faire pousser dans un placard inférieur à 1m², j'ai acheté une lampe ECO 250w spectre rouge.

Pensez-vous que cela pourrait suffire pour la phase de croissance ? Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?

 

Les site disent que ''Son spectre produit une lumière intense proche de la lumière naturelle."

Je suis très serré niveau budget.. Merci

Modifié par Dat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

De ce que j'ai pu lire, c'est viable et possible, mais le spectre rouge n'étant pas adapté à la croissance, les plantes chercheront la lumière, tigeront, et la croissance sera lente.

Pour 30 euros tu trouvera une ampoule spectre bleu pour la croissance, 125w mini (qui pourra couvrir 4 ou 5 pieds).

 

A+

Modifié par seize
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bojour.

 

Spectre rouge? Tu veux dire une 2700k?

 

Si c'est ça, oui, tu peux faire ta cro sous cette couleur, mais il est vrai que la vitesse de cro est ralentie par rapporte à une 6500k.

 

C'est toi qui dois peser le pour et le contre.

 

T u peux aussi ne pas faire de cro et faire des one-buds, Mais pour ça renseigne-toi dans les guides, c'est une technique particulière de culture qui semble plus intéressante à partir de boutures, mais idéale a mon avis avec de petites ampoules.

 

Mais ça n'es pas le sujet, A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.