Culture outdoor en automne .c possible


Messages recommandés

ola amigos

Voilajai reflechie et je me suis demander si en fesant germer 1 plante en indoor ver septembre pis ensuite la mettre en terres , je la couvre d1 bache transparente pour laisser passer la lumiere et a linterieur dla bache 1 truc pour chauffer peu t on avoir 1 resultat . Enfaite jpense a cela car nous sommes en ete avec des temperature pourrite et tres peu de soleil et sa pousse assez bien allez voir mn sujet donner votre avis . Alors pkoi pas en autonme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Criss !

 

Tu dis été pourri ? Tu croit pas que l'automne c'est pire ? xD.

 

Tu peut toujours faire cette expérience, mais cela ne donnera rien ( pour te faire plaisir 1 gram lol ) ou ton plant sera pourri ou malade !

 

Tu peut toujours essaye & fais nous partager cette expérience :)

 

-Cordialement Inears.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut,

 

Enfaite jpense a cela car nous sommes en ete avec des temperature pourrite et tres peu de soleil
:shock:

 

Parle pour les gars du NOoooOOOOOrrrd ! :ph34r:

 

Dans eul'Sud on se bat contre la sècheresse à se demander si arroser 2x 10L par semaine ce serait pas mieux à cause des 35° et du vent :king:

 

:bye:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS: sinon pour ton idée: mauvaise idée, déjà le chauffage en OUT je me demande comment tu vas faire (ou alors tu plantes dans ton jardin avec une rallonge depuis ta maison et dans ce cas pour la conso électrique autant faire une session IN), la moisissure à cause de la trop forte hygro, et puis 1h de soleil en été apporte beaucoup plus de soleil qu'1h en hiver rapport à l'inclinaison de la Terre tout ça.

Pas bonne idée donc amha... :xD:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.