Carence ? a flo + 40


Messages recommandés

Fiche Diagnostic

 

- Variété: multi variété cheese white widow power kush

 

- Age: Flo + 40

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuilles du bas

 

- Date d'apparition du problème: FLO + 40

 

- Evolution du problème et de la plante: Les feuilles jaunissent et blanchissent depuis la nervure qui devient blanche puis apparition de quelques taches marrons

ça me parait tôt pour être la sénescence les bugs étant encore en pleine formation (pas encore d'effet popcorn et aucun pistil marron) de plus je suis exactement la même méthode que mes précédentes cultures .

Mon eau est trop basique mais je n'ai jamais ajusté mon pH et j'ai jamais eu ce soucis avant ...

Le seul changement est que j'ai doublé les lumière et suis passé d'une lampe éco 250 à deux lampes

voilà à vous les pros car j'ai eu beau comparé avec toutes les photos des carences j'ai pas trouvé une seule photo avec les nervures blanches comme sur les miennes ...

merci

applaus.gif

 

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: Box 1m 2

 

- Lampe utilisée: 2X 250 eco

 

- Distance lampe/plante: 20 cm des apex

 

- Cycle luminous: 12/12

 

- Température: 27 le jour 14 la nuit

 

- Hygrométrie: Jamais mesurée

 

- Extraction utilisée:Extracteur fourni avec tente culture

 

- Ventilation utilisée:ventilé standard

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: plagron royal mix

 

- Taille des pots: 9L

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : BIG BUD 1 arrose sur deux aux doses indiquées

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tous les 2 ou 3 jours 40 à 60 cc par pied

 

 

Pièces jointes :

 

 

post-763550-0-46308600-1342866903_thumb.jpg

post-763550-0-87465800-1342866950_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

:bigspliff:

 
- Taille des pots: 9L

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tous les 2 ou 3 jours 40 à 60 cc par pied

 

Je pense que sa peux aussi venir de sa 40 a 60cl par pot de 9l <_<

 

look ici

 

Le volume d’eau à donner lors de chaque arrosage doit représenter au moins environ un quart du volume du pot !!

Exemples :

  • pour un pot d’1L, donnez 0,25L d’eau à chaque arrosage
  • pour un pot de 4L, donnez 1L d’eau à chaque arrosage
  • pour un pot de 12L, donnez 3L d’eau à chaque arrosage
  • pour un pot de 30L, donnez 7,5L d’eau à chaque arrosage !

Tu as peut être une carence aussi. ++

 

 

Modifié par CannaSCROG
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour les réponses , je penche plus en effet sur mon arrosage que pour la carence en fer ou il est dit que les nervures restent vertes ce qui n'est pas mon cas ...

Je suis pas certain de la taille de mes pots faut que je vérifie et j'ai remarqué qu 'un des plants a le terreau toujours humide même après trois jours sans arrosage !

 

J'ai testé de mettre un engrais de flo (1 20 10 ) a la place du big bug pour voir je vous tiendrais au jus de l'évolution

c'est bizarre car j'ai toujours arrosé en fonction de l'état du terreau et de son poids et j'ai jamais eu de soucis ...

Bon en même temps avec cet été pourri qu'on se tape la nuit ça descend parfois à 9 degré et c'est humide à souhait

 

bref c'est en cultivant qu'on apprend

applaus.gif

 

Edit : je vous remets deux trois tofs de mes malades dont un bud ( qui me parait lui en bonne santé ) pour le plaisir supair.gif

 

Edit number two : mes pots font 6,5 L donc d'apres ton tableau je devrais leur mettre 1,5L à chaque arrosage !!!

mais c'est énorme non ??? crame.gif

 

l'eau sortait déjà dans les coupelles avec mes doses mais alors là je vais les noyer ???

post-763550-0-39171600-1342893193_thumb.jpg

post-763550-0-94630200-1342893263_thumb.jpg

post-763550-0-35984200-1342893306_thumb.jpg

Modifié par gmcbubu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.