Conseil fabrication cave à cigare ( stashbox )


Messages recommandés

Bonjour la communauté, je me permet de vous contacter car j' ai dans l' idée de fabriquer ma stashbox, seulement j' ai une petite question :

 

Est-il obligatoire de faire 2 trous d' aération à l'arrière ?

Car selon les stashbox que je regarde cela m' a l' air facultatif, et toutes les cave à cigares disponible sur le net en sont dépourvues.

 

Voici le modèle que je veux réaliser :

cave-a-cigares-adorini-pisa-deluxe.jpg

 

Ambitieux certe, mais avec de la volonté...

 

merci de vos réponses et de votre aide.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso j'ai pas les aerations a l'arriere sur la mienne et je pense que tu peux clairement t'en passer. Dans mon cas, avec la secheresse ambiante, deux trous a l'arriere me fouterait en l'air tout le boulot pour conserver l'humidite a l'interieur en deux heures max...

 

Tres joli modele, si tu te sens de nous le faire partager a travers un guide detaille avec photos et explications du bricolage, ce serait tres sympa de ta part pour la communaute :)

 

Bonne bricole !

++

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Merci beaucoup de ta réponse. En effet ma pièce de vie est très sèche et peu humide, des trous me feraient le même effet que pour toi.

 

Bonne idée le tuto, je vais y réfléchir, malheureusement je suis loin d' etre un expert en bricolage, je ne voudrais pas induire tout le monde en erreur :roll:

 

Bonne journée et encore merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites