Mon transfère peut t'il affecter ma plante ou meme la tuer ?


Invité daxowner

Messages recommandés

Invité daxowner

Bonjour tout le monde, j'ai donc du tranfèrer mes deux plant outdoor...je les avais mis sur le bord du bois les racine avais quand meme bien pris mais les insecte l'empechait a sa croissance je les est donc déplacer dans un champ de maïs....quel qun peut me dire si mon plant risque de bien reprendre sans probleme ou il sera affecter par son changement de place :) merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité daxowner

je te dirais que il a encore beaucoup de racine ou je les replanter :) jai pas trop tirer, jai pris une pelle jai creuser sous le plant apres je les replanter :P ya quel que racine qui avais de la misere a suivre je les est donc couper (2-3) alors il devrais prendre??:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité daxowner

et jai une autre question .... mon tronc etais comme cassé mais pas araché je les planter un peu plus creux pour quil tienne bien vas til reprendre ? :o je ne sais meme pas pourquoi il etais casser quand je suis arriver !??!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola amigo

Endommager tes rascines a cet periode peu stopper enormement voir totalement le developpement de ta plante si elle bouge pas detat dans semaines max c kel est fichu. Parcontre c bien davoir rempoter 1 peu le tron .

Pis tu c skon dit mieu vaut 1 femelles invalide ke 8 male en forme . Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola amigo

Endommager tes rascines a cet periode peu stopper enormement voir totalement le developpement de ta plante si elle bouge pas detat dans semaines max c kel est fichu. Parcontre c bien davoir rempoter 1 peu le tron .

Pis tu c skon dit mieu vaut 1 femelles invalide ke 8 male en forme . Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité daxowner

jai eter voir tento il ont l'air en forme les feuille etais plus vers le haut :), mais es ce que le lavage de ma weed est vraiment necesaire je conais du monde il ont jamais laver leur beuh...:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité daxowner

Rebonjour les mec jai été voir les pieds a mon ami et il les a eu en meme temp que moi les bouture et son plant est rendu deja 3-4 fois plus gros que moi et mon autre mec il est enorme il la eu en meme temp il fais 8-10 fois le mien( avec engrais ) aha ..... ses normal ??? jai songé a essayer son engrain demain:) je crois le mien a stoper dun coup :s sans que je men rende compte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité daxowner

elle a changer elle reprend du mieu les feuille du bas ont jauni un ti peu ses tou , jai mis lengrais : engrais de 100 jour sa sapelle comme sa jme suis fais dire ses pour sa jen ai mis est je vais lui en remettre prochainement :) merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

 

La réponse à la question de base ayant été donné, je clos ce topic qui vire à l'assistanat.

 

 

Daxowner : Orthographe désastreuse en dépit des outils mis à ta disposition (correcteur d'orthographe),

 

manque de recherche évident => 1 Avertissement.

 

Comme c'est le 3ème, c'est le Ban.

 

 

Sujet clos.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.