PhatBud 4 Posté(e) juillet 20, 2012 Partager Posté(e) juillet 20, 2012 (modifié) Bonsoir a tous, Après avoir réfléchis a la création d'un JDC, je décide de me lancé dans cette folle aventure . Le matos : - Home box de 190*90*200. - Ventilateur 30cm. - Station météo - Extracteur +gaine. - Kit éclairage 400W HPS AGRO ( contient Ballast, réflecteur, ampoule). (Kit éclairage +extracteur) - Terreau Biobizz light. - Série de pots x6 (13x13x13cm, 15x15x20cm, 23x23x26.5cm). - Engrais Biobizz : Fish Mix, Bio Bloom. - 1 graine d'Orange bud - 1 pied de skunk Dans le placard : L'intérieur du placard est recouvert d'alu, placo blanc Température en journée (nuit) 23 à 25 °C. Hydro à 70%. Température en Nuit (Journée) 20 à 23°C. Hydro a 55%. En ce qui concerne l'extraction d'air elle ce fait par une lucarne directement dehors. skunk : Ce plant a a peut près 30 jours de croissances en extérieur, il est mal en point, il a des trous sur certaines de ses feuilles, il mesure plus ou moin 20cm. Quelques photos : Normalement il y avait d'autres graines ( voir photos) mes elle ne sont pas sortis. DÉBUT DE LA CULTURE. 14/07 : Germination de la graine. 16/07 : apparition d'un germe 19/07 : Mise en terre. 20/07 : CRO +1 Orange bud Voilà le bébé est sortis ! Voilà voilà, pour toutes questions, hésitez pas ! Modifié novembre 18, 2012 par PhatBud Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhatBud 4 Posté(e) août 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2012 (modifié) Bien le bonjour, C'est 23 jours plus tard que je met a jour mon JDC. Vacances obliges !! Il a fait chaud ces derniers temps, il fais plus de 30°dans le placard, le grand a pris un gros coup de chaud, je l'est retrouvé la tête vers le bas, la terre toutes sèche. Je lui ai direct donnée 1L d'eau sans engrais. Aujourd'hui il vas mieux. Les 5 autres bébés ne sont pas sorties . J'ai commandé d'autres graines sur Sensi Seed, je l'ai est mise en terre mercredi, plus qu'a attendre... Sinon le grand a bien poussé malgré sont coup de chaud quelques photos : CRO+ 23 CRO + 43 (skunk ) Il s'est même déclaré femelle : Pour ce qui est du petit lui aussi a bien grandit, il a changé de pot et est passé en 15*15*20 le 08/08/12 Autres petite question la position des branches sur la tiges ce sont alternées ? Est ce que c'est grave ? Voilà voilà, j'avais dans l'idée de passer les 2 plantes en floraison si les petites ne sortent pas, je ferais ça le 19/08. Merci est a plus Modifié septembre 30, 2012 par PhatBud Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhatBud 4 Posté(e) septembre 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2012 (modifié) Trilili ! Après une longue absence fautes de temps, gros up cette aprem avec photos Au programme : - Une bonne foret - Un passage en flo - Du palissage - Ça commence a faire des buds. Voilà voilà Modifié septembre 16, 2012 par PhatBud Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhatBud 4 Posté(e) septembre 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2012 (modifié) Tralala Déjà bienvenue sur mon jdc a ceux qui le découvre. Comme dit plus haut, gros up de ma culture. Un ami m'as donné 4 plant de big bud. *Big up a Dag * ceux ci été mal en point, après 3 semaine de fin de croissance dans la placard elle allez mieux. Quelques photos : Le 24/08/12 Photos de groupe : La Orange Bud : La Skunk # 1 : Skunk + 1 Big Bud. Les Big Bud : Une qui ce porte bien : Une autre : Là trizo : Le 01/09/12 Passage en flo Le 16/09/12 [F+16] Toutes la petite famille : Vue de dessous : Les Big Bud : L'orange Bud : La Skunk #1 : De plus pret : Voilà voilà, est en exclus le bouturette de ma prochaine culture N'hésité pas a poser des question est a dire ce que vous en pensez hein Sur ce a plus est bon grow a tous ! PhatBud Modifié septembre 16, 2012 par PhatBud Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhatBud 4 Posté(e) novembre 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2012 Salut salut ! J'ai stoppé de mettre a jour ce JDC, manque te temps, d'envie puisque aucun commentaires ... Petites news quand même. Big bud récolté, a f+65. 39g en tout, y'en a pas eut beaucoup mes quesqu'elle été cool ! La skunk aussi a été récoltée a Flo +68. 118g dessus, je l'est surment récolté trop tot. Gout extra, odeur de fou, mes faut quand même fumer 2 spliff pour être bien :/. Alors sur chaque plant j'ai fais un rincage de +/- 10 jours. Pour ce qui est des bouturette, je l'est est laissé sur le bord d'une fenetre en hiver, résultat elle fleurisse toujours a l'heure actuelle. Il y a un phéno purple sur une des Big Bud. Si j'ai la foi je mettrait une photos, mes bon :/. Je me lancerais dans un prochaine culture bientôt manque plus que de l'argent pour les graines. J'ai aussi fabriquer un espace de croissance de 1m². est comme ca je garde le grand placos pour espace de FLO. Sur ce a Bientot ! est on Grow a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OG lesma 0 Posté(e) novembre 18, 2012 Partager Posté(e) novembre 18, 2012 Si tu te trouve un peu de motiv,des photos de tes boutures en flo m'intéresse surtout le phéno purple.J'adore cette herbe et je dois dire que je n'ais jamais eu ce type de phéno.Alors a bientôt pour ta future session. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rushez 13 Posté(e) novembre 19, 2012 Partager Posté(e) novembre 19, 2012 Salut tres jolie plantation Parcontre je pense que tes bouture elle on trop de feuille pour faire des racine Il faut elagé les feuille du bas et laisser que la tete ( a la lame de rasoir ) j'ai vue sa sur le site cannaweed Je debute alor ne prend pas trop mes conseil pour des aqui regard bien sur le site consernan le bouturage Mes bon je suis a peut pré sur qu'il faut vraiment enlever les feuille du bas et laisser que la tete ! a voir !!! ... Perso j'ai telement lus sur se site que j'ai eu des migraine j'ai j'amais lus un livre de ma vie xd d'ou mon ecrire de merde D'ailleur dsl pour mon francais j'espere et lisible Amicalement Rushez Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés