fausse urine , est ce vraiment fiable a 100% ?


Messages recommandés

Salut les cannaweedeur

 

Tout d'abord je tient a dire que mon post n'a rien de commercial , donc s'il y a une entrave a la règle , dite le moi que je le modifie ou supprimez le , je comprendrai . Mais s'il vous plait ne me bannissez pas , j'aime trop votre forum , et je ne pourrait m'en passer .

 

Donc voila , j'ai eu une suspension de permis de 6 mois , je doit normalement le récupérer fin aout ( donc dans un peut plus d'un mois ) , et j'ai un test urinaire a faire avant . En lisant le nouveau magazine sur le cannabis français (rbh23) je suis tomber sur un site :https://cleanu.de/fr/sachet-d-urine%20/ qui distribue de l'urine synthétique qui apparemment est indétectable au testes de fausse urine et qui est (bien sur ) une urine saine et non pas bourrer de THC. Je voulait donc avoir votre avis éclairer de cannaweedeur confirmer <_< ou mieux des témoignage de gens qui l'on déjà utiliser , pour savoir si je peut l'utiliser pour mon test ou pas .

 

Merci d'avance pour vos réponse .

 

cordialement

 

sankaman

Modifié par sanka1102
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Re,

 

Plus simple, moins risqué et gratuit: tu fais pissé un pote (pas ta copine !) à ta place ou dans un flacon... un qui est pas sous canna.

 

Ce genre d'attrape couillon j'y crois pas trop perso. De toute façon une fois que tu as payé, si tu te fais chopé c'est toi qui prend tout dans la poire :b1:

 

++

 

Leblond.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur , mais j'ai entendu parler que si on laisse l'urine dans un truc qu'on ramène , ils arrivent a le voir que l'urine a été prélever plus tôt mais c'est vrai que si je me fait choper avec sa , je suis dans la grosse m**** .merci pour ta réponse .

Modifié par sanka1102
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.