X3B. 34 Posté(e) juillet 19, 2012 Partager Posté(e) juillet 19, 2012 (modifié) Salut a tous : Fiche Diagnostic - - Variété: pineapple, white sib.,critical J. - Age: 4 semaines - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuilles - Date d'apparition du problème: il y a quelques jours - Evolution du problème et de la plante: TROP rapide Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 200 - Lampe utilisée: 400w - Distance lampe/plante: 40cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 18/6 - Température: 20 nuit / 26 jour - Hygrométrie: 70% - Extraction utilisée: 450m3/h - Ventilation utilisée: brasseur d'air - Cycle d'extraction et de ventilation: H24 Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: terreau pour semis - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Phase 1 Racinaire de Vaalserberg a 1.5 mL/ L - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: engraissé qu'une seul fois après l'apparition de la 1ere tache sur une plante , arrosage 1fois / semaine Les taches grossisses, apparaisse de plus en plus vers toutes les plantes, j'ai l'impression d'avoir le même soucis qu'a ma culture précédente ... C'est pas un sur engraissage, c'est pas de la pourriture, du moins j'en doute beaucoup, ça me fait pensé a une carence a calcium mais après recherche, celles que j'ai vu étaient de multiple petites taches brune un peu partout, et non des grosses taches comme j'ai .. Bref, j'ai besoin d'avis !! Voila voila, merci d'avance pour vos avis, je suis dispo pour vos question aux quelles je répondrai avec rapidité =) Modifié juillet 19, 2012 par X3B. Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) juillet 19, 2012 Partager Posté(e) juillet 19, 2012 yo man simpa tes engrais +10 sa ressemble soi a une bactérie ou a un champignon ,,,,, genre erwinia du a une hygrométrie trop importante ou a une mauvaise ventilation bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3B. 34 Posté(e) juillet 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2012 (modifié) Yop yop CarX , Ce qui m'étonne avec les crypto c'est que j'ai une ventil sur mes pieds (ventilateur de brassage) et une bonne hygiène de culture. Et les 1ère taches apparues sont arrivé avant que j'installe une boite a brume. Le problème avait déjà commencer avec une hygro normale donc, dans les 55 a 65%. Et depuis, en 3 - 4 jours, ça progresse hyper vite. En esperant que se ne soit pas une malade crypto :( Modifié juillet 19, 2012 par X3B. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés