psy4delaweed 2 Posté(e) septembre 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2012 (modifié) J+46 (Flo+26) Merci pour vos com sa fait plaisir, Petite MAJ rapide en photos: Modifié septembre 6, 2012 par psy4delaweed 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) septembre 7, 2012 Partager Posté(e) septembre 7, 2012 salut a toi psy4delaweed ! alors tous d'abord super placard que tu a la tous est bien organiser ,pareille pour ton jdc !! bon je vois que tes petite vont biien les buds son la !! et jespere quel vont encore biien grossir !! pour ma prochaine culture qui ne serrai tarder j'ai commander moi aussi de la white skunk et de la #1 skunk de chez sensi seed que jattend de recevoir avk impatience !! ( tu a mis combient de temps a recevoir tes graine ? sa fait 5 jour que jattend je suis comme un ouff loool ) donc je vais suivre ton jdc pour voir combient tu va nous faiire avk tes fifille !! alor mon estimation moi je dirai comme sa que tu va nous faiire un ptit 100 Gr c'est tous ce ke je te souhaite !! javais a peut pres le meme matos que toii sur ma derniere sésion mes je nest pas pue récolter des ennui avk la justice qui ma conduit a une perkize ... jété bien parti mes bon je compte re faire sa proprement et en esperan pouvoir récolter kelke chose cette fois ! si tu veut aller voir ce ke sa donner avk ma 250 hps fait i un ptit tour sur mon jdc ... pour mes ptite white skunk je pense faire ma croissance sous néons 2x55W et ma flo sous 150 hps avk en tous 6 pied je vais essayer de faire entre 100 a 150 Gr ... je cest jss gourman mes jai vu pas mal de jdc ou il arrive a faire pas mal de bonne petite récolte pk pas moi heiin ? bon je me pose , suivre ton jdc attentivement bon grow peace !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdusamedi 150 Posté(e) septembre 12, 2012 Partager Posté(e) septembre 12, 2012 Yo , jolie tes one bud , mais pourquoi ne pas avoir fait une croissance de 10 jours ? Bonne flo , continue , ils se portent à merveille Lien à poster Partager sur d’autres sites
psy4delaweed 2 Posté(e) septembre 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2012 (modifié) Salut el_cultivator95 , Merci pour le com Pour la livraison faut comté 1 semaine , mais j'imagine que c'est deja arrivé... alor mon estimation moi je dirai comme sa que tu va nous faiire un ptit 100 Gr c'est tous ce ke je te souhaite !! Lol pourquoi pas , mais perso je pense pas faire plus de 60gr Quand je vois leur petite taille je me dit que si il y a 10gr pas pied c'est déja pas mal et ma flo sous 150 hps avk en tous 6 pied je vais essayer de faire entre 100 a 150 Gr ... je cest jss gourman mes jai vu pas mal de jdc ou il arrive a faire pas mal de bonne petite récolte pk pas moi heiin ? Je te dit pareil c'est tout ce que je te souhaite, après pour frôler le gr/Watt(sans branche et sec comme il ce doit) en terre ....c'est chaud quand même.... Yo , jolie tes one bud , mais pourquoi ne pas avoir fait une croissance de 10 jours ? Salut fumeurdusamedi si si je confirme j'ai fais une croissance(18/6) de 10jours (sous HPS) ensuite passage en 12/12 et 10 jours plus tard premier pistil, J+54(FLO+34) Modifié septembre 14, 2012 par psy4delaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geminy 0 Posté(e) septembre 16, 2012 Partager Posté(e) septembre 16, 2012 Hello psy4 ! J'ai le meme set que toi mis à par le réflecteur (Pri-- Kli--) et la lampe (Plantast--). Tu peux fair tenir 9 pots de 15X15 dans cette box ! Surtout si tu fais du one-bud, le jeu c'est d'en mettre un maximum pour compenser la perte de production dû à l'ablation des branches secondaires ! Question de stratégie regarde les tutos, on en parle très bien sur le site. Pour ta prochaine culture, je te conseillerais C+30 (tu as le temps de bein uniformiser la canopée en pinçant) et pots de 7L pour la Flo. Ton espace étant compté, comme le mien ! , contente toi de 7 ou 8 pots dans cette contenance, sinon tu bouches tes entrées d'air compte tenu du gabarit des pots. Je pense que tu auras un rendement nettement meilleur ! Sinon ta culture est très propre en tes plantes te la rendent bien @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) septembre 18, 2012 Partager Posté(e) septembre 18, 2012 salut psy4delaweed ! les bud commence a bien grossir :supair: !!bon rien a dir a pars ajoute des photo on veut en voirs pluuus !!! Bon Groooooooooow Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoungBud 14 Posté(e) septembre 26, 2012 Partager Posté(e) septembre 26, 2012 sympa tes buds Psy4delaweed Continue comme ça, c'est @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dtek 463 Posté(e) septembre 27, 2012 Partager Posté(e) septembre 27, 2012 Salut... Sympa ton one BUD.. et ton installe fait deliré avec l'etagère a téco.. bonne continuation mec.. Passe voir mon JDC si tu veux ..NFT goutière..a plus https://www.cannaweed.com/topic/162107-%e2%98%banft-goutiere%e2%99%a6600w%e2%98%bc250w-aeroroyal-moby%e2%99%a3criticaljack%e2%99%a0moby-dick/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) octobre 7, 2012 Partager Posté(e) octobre 7, 2012 hey !! sa commence a faire long temps que je nest pas de nouvelle de tes petite !! jespere quel vont bien et quel on grossi !!!! jaimerai biien avoir quelque photo a me mettre sous les yeux !! on att Une Maj !!!!!!!!!!!!! :jumping: bon Grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gezmer42 4 Posté(e) octobre 8, 2012 Partager Posté(e) octobre 8, 2012 salut lami belle petite instale jminstalle dans un coin !!!! je vous invite a passez sur mon jdc demain je fais une maj je suis a flo+3 lien dans la signature Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) décembre 1, 2012 Partager Posté(e) décembre 1, 2012 PLus De Nouvelle .. Dommage Jaurais Bien aimer voir La fin .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés