karmik 2 941 Posté(e) octobre 21, 2012 Partager Posté(e) octobre 21, 2012 hey!! du coup t'a maté les tritri avant de couper? RIP a elle en tout cas, et bon séchage, je pronostique une bonne centaine de grammes! je t'espère plus je reste dans le coin pour la pesée finale! a très bientot, et si tu veix passer je fais une maj ce soir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itaweed 25 Posté(e) octobre 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2012 hey!! du coup t'a maté les tritri avant de couper? RIP a elle en tout cas, et bon séchage, je pronostique une bonne centaine de grammes! je t'espère plus je reste dans le coin pour la pesée finale! a très bientot, et si tu veix passer je fais une maj ce soir! Salut Karmik ^^ ouais j'ai mater les trichome j'suis a environ 20 % ambré et le reste laiteux J'espère faire au moin 100 grammes ont verra bien le pire sa va être le coupage de feuilles sa va être hard lol J'ai passe plus tard dans la soirée pour voir t'es fifille pas de problème Peace et bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wivi2 19 Posté(e) octobre 29, 2012 Partager Posté(e) octobre 29, 2012 Slt ITAWEED joli cette fin de session bravo a toi, je reste dans le coin pour la suite, bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baycan 10 Posté(e) octobre 29, 2012 Partager Posté(e) octobre 29, 2012 Alors l'ami plus de nouvelles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 941 Posté(e) octobre 30, 2012 Partager Posté(e) octobre 30, 2012 il a fait le cut, il a test son matos et la il peut plus décrocher Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itaweed 25 Posté(e) novembre 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2012 Plop plop non je ne suis pas mort ou même trop defoncer pour répondre ^^ Hier j'ai commencer a couper les petite feuille mais j'ai pas pue tout faire je me suis arreté a 100 g pile poil Il me reste encore a faire les grosse branche mais je vais le faire samedi avec Weedmen's Je ferrais une maj samedi soir ou dimanche promis avec le pois final pour le moment 100 g sur et j'ai fait un petit smoke test solo ben sa fait plaisir d'avoir un bon gout alors que qu'elle et pas fini totalement ^^ Peace et bon grow a vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itaweed 25 Posté(e) février 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2013 (modifié) Desole pour le temps de reponce c'est abuser mais bon lol j'ai pas eu le temps J'ai sortie 153g j'ai pas de screen mais le smoke test et de plus en plus terible lol aller peace all ++ Modifié mars 12, 2013 par Itaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itaweed 25 Posté(e) mars 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés