Jdc [400 Hps + 600 Hps = 1000W ^^] [indoor pot 24L]premier test .


Itaweed

Messages recommandés

ahhhh :respect: , ça te fait une belle nape au dessus, cool !!

 

On peut dire que le fait d'avoir couper l'apex a très bien agît sur les branches supérieures, si tu comptes continuer sur cette variété je pense que tu devrais t'y prendre beaucoup plus tôt car vu son stretch et envisager un scrog pourrait être intéressant.....

 

Pour tes branches du bas, j'insiste faut tailler car vu l'humidité et le gros manque d'éclairage ça risque de pourrir qui pourrait se développer et ça consomme de l'énergie pour rien favorise plus le haut de ta fifille, aères la et tricotes.

 

Peut-être pourquoi pas la mettre dehors si tu peux (si ça tombe dans ça période de jour biensûr), elle pourrait mieu absorber la lumière, je dis ça comme ça hein... faudrait pas qu'elle stresse...ou autres , car vu le temps de fou, t'imagines !! :fumette:

Modifié par ponponvert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé !!!

 

 

Salut bouana :)

 

Comment va ?

 

C'est bien tu suis ponponvert alors qu'on te le dit depuis 2 mois, cool :D

 

Sinon elle a l'air d'avoir la pêche :)

 

Bref je repasse quand elle a de vrai "bud" :blush:

 

Sinon, je pensai à la taille.... coupe directe le tronc .....:davb:

 

@pluche.....:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami !

 

Et bin ca avance super bien chez toi !!!! Ca fait plaisir !

 

+1 pour l'ampoule j'ai la même elle dechire ! (on me l'a vivement recommandée :P)

 

Allez j'reste dans le coin.

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh :respect: , ça te fait une belle nape au dessus, cool !!

 

On peut dire que le fait d'avoir couper l'apex a très bien agît sur les branches supérieures, si tu comptes continuer sur cette variété je pense que tu devrais t'y prendre beaucoup plus tôt car vu son stretch et envisager un scrog pourrait être intéressant.....

 

Pour tes branches du bas, j'insiste faut tailler car vu l'humidité et le gros manque d'éclairage ça risque de pourrir qui pourrait se développer et ça consomme de l'énergie pour rien favorise plus le haut de ta fifille, aères la et tricotes.

 

Peut-être pourquoi pas la mettre dehors si tu peux (si ça tombe dans ça période de jour biensûr), elle pourrait mieu absorber la lumière, je dis ça comme ça hein... faudrait pas qu'elle stresse...ou autres , car vu le temps de fou, t'imagines !! :fumette:

 

 

Plop plop Ponponvert :P toujours fidel sa fais plaisir ^^ , Ben écoute je pense que mon prochain jardin je ferrais un scrog j'y avais pensé ;)

 

Et aujourd'hui au travaille j'ai eu une révelation lool ( une petite voix me disé couppeee coupeee celle du bas qui serve a rienn coupppeee lol)

 

Déja mon pote WeedMen's me l'avais deja dit et je voulais pas le faire , mais aujourd'hui la petite voix ma convaincu alors j'suis rentre et j'ai couper direct , j'allume mon pc j'vais sur mon jdc et j'ai vue le message sur mon jdc lol :bigspliff:

 

Pour ceux qui ai de la mettre dehors sa par contre sa va pas trop etre possible avec les voisins ...

 

 

En tout cas merci pour t'es conseil c'est sympa :P

 

 

Peaaacee et bonne culture a toi . ^^

 

Un petit screen ^^

 

post-780508-0-28091500-1345757871_thumb.jpg

 

++ all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé !!!

 

 

Salut bouana :)

 

Comment va ?

 

C'est bien tu suis ponponvert alors qu'on te le dit depuis 2 mois, cool :D

 

Sinon elle a l'air d'avoir la pêche :)

 

Bref je repasse quand elle a de vrai "bud" :blush:

 

Sinon, je pensai à la taille.... coupe directe le tronc .....:davb:

 

@pluche.....:bye:

 

LOL t'inquiete Weedmen's demain tu va la voir en réeeeeel tu va kiffé ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami !

 

Et bin ca avance super bien chez toi !!!! Ca fait plaisir !

 

+1 pour l'ampoule j'ai la même elle dechire ! (on me l'a vivement recommandée :P)

 

Allez j'reste dans le coin.

 

Peace et bon grow !

 

Yop yop Bayan :P

 

Ouais sa avance pas mal j'suis passer dans ton jardin aussi , toi aussi sa up sévert .:bigspliff:

 

Moi aussi l'ampoule on ma dit c'est violant en flo :P

 

Bonne culture a toi peaaaacceee ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo + 50

 

Hello all , salut Pako ..

 

Ben voila j'ai couper pas mal d'étages de ma fifille car celle du haut sont trop grandes et ne laiser plus passer la lumière :P

 

J'ai refait aussi du co² ^^ ( c'est la vie ) lol

 

Et j'ai fais un smoke test avec mon pote Weedmen's :)

 

Le smoke test été original style gout plagron lol mais pas dégue avec un effet assez relaxant bref sa promet que du bon surtout avec des trichomes transparent :P

 

Bref place aux screens :P

 

Voila sa c'est du tron !! lol

 

post-780508-0-39559000-1345978127_thumb.jpg

 

System de co² artisanal .

 

post-780508-0-76715700-1345978206_thumb.jpg

 

Vue d'ensemble de la fifille.

 

post-780508-0-10754300-1345978232_thumb.jpg

 

Screen divert :D

 

post-780508-0-12121600-1345978252_thumb.jpg

 

post-780508-0-78740000-1345978269_thumb.jpg

 

post-780508-0-46385200-1345978287_thumb.jpg

 

Et pour finir ^^

 

post-780508-0-90371200-1345978305_thumb.jpg

 

Voili voilou hésister pas a lacher vos com sa fais toujours plaisir ,

 

Peacce et bon grow ++ :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Itaweed ca avance super bien voila sa bud que du bon qui s'annonce elles à une bonne taille tu devrai récolter pas mal dessus je trouve que tu as eu de la patience bravo elle va te le rendre a plus roulage.gif

 

 

édit/farang :

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti.

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Itaweed !!

 

ça promet de la grosse tête, va falloir l'aider à soutenir tout ça :)

 

Si tu peux donner plus de détails sur la température, hygro,distance de la lampe,dosage engrais et quand tu engraisses, ça pourrait servir !!

Et si tu peux expliquer ton systéme de co2, ça intéresse du monde aussi.

 

Aller, à + tard Tchoussss :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Itaweed ca avance super bien voila sa bud que du bon qui s'annonce elles à une bonne taille tu devrai récolter pas mal dessus je trouve que tu as eu de la patience bravo elle va te le rendre a plus roulage.gif

 

 

 

 

 

Salut Wivi , j'espere sa va bien ^^ ben écoute pour le moment elle et très bien partie :P J'ai été hyper patien avec elle je lui et beaucoup parler lol j'espere elle va me reconpensé :P

 

Peacceee a toi et repasse quand tu veux :P

 

 

Yo Itaweed !!

 

ça promet de la grosse tête, va falloir l'aider à soutenir tout ça :)

 

Si tu peux donner plus de détails sur la température, hygro,distance de la lampe,dosage engrais et quand tu engraisses, ça pourrait servir !!

Et si tu peux expliquer ton systéme de co2, ça intéresse du monde aussi.

 

Aller, à + tard Tchoussss :supair:

 

Yop Ponponvert toujours présent a ceux que je vois :P j'espere tu va bien aussi ^^

Ben pour les temp ect je vais te faire un récap :P

 

Temp jour 25 degre / 49 Hydro environ .

Tenp nuit 21 degre / 60 Hydro environ .

 

Pour la soupe ^^

5ml /litre de alga bloom .

1ml /litre de green sensation .

 

Je lui donne a boire tout les 4 jours , je lui met 4 litres d'eaux avec un PH entre 6 et 6.5 , sa fais donc 20 ml de alga bloom 4 ml de green sensation :P

Ma lampe et a 40 cm de la canopé :D

 

Pour ce qui ai du CO² artisanal je te conseille de look le lien ci desous ^^

https://www.aquarioph...ec_gel-259.html

 

Moi perso j'ai trafiquer un peu le system comme tu peux voir sur mes photos ^^

 

Aller ++ amigo et bonne culture a toi :P

 

Peaceee .:bigspliff:

 

post-780508-0-38393900-1346011115_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton lien pour le co2 !!!! Merci

 

Je connaissais le principe mais pas avec la gélatine, pour une diffusion plus homogène et surtout plus longue !!! jusqu'à 2 mois pour une bouteille d'1,5L :shock:

 

Je vais faire péter une bouteille de 5L avec 2kg de sucre en début de flo, ça va faire exploser la box !!! :yeah:

 

Pour l'engraissage, tu t'en tiens aux doses données, ok.

 

Ben y'a plus qu'à patienter mon ami.

 

Et aussi j'espère bien que tu lui fais la cosette car toute seule la pauvre ....

 

Allez, :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Itaweed et tous le monde, Weed Men's 20g pour sa plante tu exagère la lol arrête le smiley%20vapo.gif cordialement.

 

Bravo pour ton System maison tu va récolter pas mal du coup avec ça continue je reste dans le coin,

 

PS: tu pourrais prendre une photo entière de ta plante ou elle est trop grande pour rentrer dans le cadre ? lol se serai super a plus bierre.gif

 

Je vais finir mon inscription farang

Modifié par Wivi2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton lien pour le co2 !!!! Merci

 

Je connaissais le principe mais pas avec la gélatine, pour une diffusion plus homogène et surtout plus longue !!! jusqu'à 2 mois pour une bouteille d'1,5L :shock:

 

Je vais faire péter une bouteille de 5L avec 2kg de sucre en début de flo, ça va faire exploser la box !!! :yeah:

 

Pour l'engraissage, tu t'en tiens aux doses données, ok.

 

Ben y'a plus qu'à patienter mon ami.

 

Et aussi j'espère bien que tu lui fais la cosette car toute seule la pauvre ....

 

Allez, :bye:

 

Plop plop Ponponvert ^^ sa va plaisir que tu sois passer , ben écoute pour le lien pas de problème par contre respecte bien les doses indiquer et surtout la levure c'est le plus important j'avais pris une autre marque et sa foiré ...

 

Lol ta bouteille de 5litres c'est une bonne idée moi j'ai fais 2 bouteilles de 1litre5 et j'ai envoyer tout dans un seau de tabac de 400 g lol sa marche du tonnerre :P sa boule dans tout les sens hihihi ^^

 

Bref t'inquiète je parle beaucoup a ma fifille je me pose a coter d'elle sa mon :bigspliff: lol bref je délire ^^

 

Aller ++ amigo ps : j'ai pas trouver ton JDC ou t'en a peux etre pas ..

 

Hop Hop.

 

Rho que sais beau.... :D

 

Aller tkt bientôt tu va récolter tes 20 grammes ...:D

 

sur ceux itaweek (lol) !

 

Bon grow bouana

 

Jolie ton système de co2...:D

 

Lol t'es en galère toi c'est les smoke test qui te fond délire .

 

Souviens toi tu été la toi aussi pour voir LA BETE !! lol

 

aller ++ galérien !!

 

 

Slt Itaweed et tous le monde, Weed Men's 20g pour sa plante tu exagère la lol arrête le smiley%20vapo.gif cordialement.

 

Bravo pour ton System maison tu va récolter pas mal du coup avec ça continue je reste dans le coin,

 

PS: tu pourrais prendre une photo entière de ta plante ou elle est trop grande pour rentrer dans le cadre ? lol se serai super a plus bierre.gif

 

Je vais finir mon inscription farang

 

Salut a toi WIvi ^^ , t'inquiète Weedgril's délire c'est un pote a moi ^^ il fume beaucoup trop ( il bois surtout lol )

 

Merci pour le compliment :P je vais essayer de prendre une photo entière pour la prochaine maj que je ferrais demain car la j'suis un peu creuvé avec le taf ...

 

Aller au plaisir de te revoir dans mon jardin ^^ peacceee et bon grow .

ps : fais gaffe a Farang finie ton truc :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop ^^

 

 

sois pas jaloux de mon bebe kiuby , elle pese plus lourd que toi mdr ;) ...

 

et dit merci aux senses pour l'enseignement du grand art co2 bouteil lol

 

en tout cas toujour aussi belle itachi lol si sa continu elle va me servir de trone sur le quel ...... ptdr bisous

 

 

ps: plus de violent a l'egarde de kuiby sinon sa declanche le renard mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Itaweed et tous le monde, Weed Men's 20g pour sa plante tu exagère la lol arrête le smiley%20vapo.gif cordialement.

 

Bravo pour ton System maison tu va récolter pas mal du coup avec ça continue je reste dans le coin,

 

PS: tu pourrais prendre une photo entière de ta plante ou elle est trop grande pour rentrer dans le cadre ? lol se serai super a plus bierre.gif

 

Je vais finir mon inscription farang

 

Hop Hop

 

Itaweed est un pote de longue halène, puis ça se vois que tu n'a pas vu le prix des Vulcano...:wacko: lol

 

Sans recolte, pas de weed pour en fumer :D

 

Et Itaweek... tu parle du bête, ta du coupé les 20 premier étages mdr

 

Cordialement lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop ^^

 

 

sois pas jaloux de mon bebe kiuby , elle pese plus lourd que toi mdr ;) ...

 

et dit merci aux senses pour l'enseignement du grand art co2 bouteil lol

 

en tout cas toujour aussi belle itachi lol si sa continu elle va me servir de trone sur le quel ...... ptdr bisous

 

 

ps: plus de violent a l'egarde de kuiby sinon sa declanche le renard mdr

 

Mais xptdr look ta bouteille de co² foirée mdr . toi meme tu sais lol

 

Kiuby quand je dit 20 g je conte les branche avec mdr .

 

Aller bisou tarlouze :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDR il est tot et je suis mort de rire en tous cas merci pour m'avoir fait sourire à Itaweed END Weed Men's mdr.gif

 

Weed'Mens tu as raison vu le prix du Vulcano shock.gif je ne fait que de le regarder et pas le test, et puis je pense que ça ne me plairait

 

pas non plus je préféré un bon gros Pétard plein de goudron qui a du mal a passer dans la gorge lol, en se qui me concerne, a plus supair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDR il est tot et je suis mort de rire en tous cas merci pour m'avoir fait sourire à Itaweed END Weed Men's mdr.gif

 

Weed'Mens tu as raison vu le prix du Vulcano shock.gif je ne fait que de le regarder et pas le test, et puis je pense que ça ne me plairait

 

pas non plus je préféré un bon gros Pétard plein de goudron qui a du mal a passer dans la gorge lol, en se qui me concerne, a plus supair.gif

 

Plop Wivi , contant de t'avoir fait rire :P

 

 

Peaceeee a toi ;) aller j'suis motiver pour faire la maj . :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.