PhatBud 4 Posté(e) septembre 7, 2012 Partager Posté(e) septembre 7, 2012 Pas de up ? :/ j'attend avec impatience Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itaweed 25 Posté(e) septembre 8, 2012 Partager Posté(e) septembre 8, 2012 a l'affut ... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigWhiteShark 1 Posté(e) septembre 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2012 Alors voila une MAJ en photo, j'ai fait la balance des blancs, ce sera mieux que les précedentes photos. Les filles sont à F+40. Les buds gonflent bien, j'ai taillé pas mal .. Je compte arreter l'engrais vers F+55 pour laisser 20 jours de rinçage a peu pres. ici, une WW a gauche, une ice, au milieu une WW et a droite une autre ice X-BUD WW X-BUD WW Ice Ice WW WW J'attends vos com ! A bitentôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itaweed 25 Posté(e) septembre 10, 2012 Partager Posté(e) septembre 10, 2012 Manifique rien a redire , Bon jardin aller peaceee a toi Manifique rien a redire , Bon jardin aller peaceee a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhatBud 4 Posté(e) septembre 16, 2012 Partager Posté(e) septembre 16, 2012 Merci Tu vas avoir de la sacré weed Hate de voir la fin ^^' Bonne chance pour le suite. PhatBud Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigWhiteShark 1 Posté(e) septembre 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2012 Hello tout le monde .. Une petite mise à jour pour flo + 50, très impatient évidemment... et pour l'instant content du résultat Deux questions me taraudent : dois je faire une semaine de noir complet avant de lancer le coupage/sechage ? Comment discerner les trichromes sans loupe ? Merci d'avance pour les conseils ... Le reste en image.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigWhiteShark 1 Posté(e) septembre 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2012 up ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigWhiteShark 1 Posté(e) septembre 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2012 Les filles sont coupées court !s recolte dans quelques jours. Merci à ceux qui ont suivis ce JDC. Je posterais peut être le pesage de la recolte, mais je ne suis pas sur que ca en vaille la peine. @ Bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhatBud 4 Posté(e) septembre 28, 2012 Partager Posté(e) septembre 28, 2012 Salut salut, Pas mal tu vas avoir de la weed de qualité Estimation de la pesée, 150 g ? a vu d'oeil hein Hate de voir le tout en phots. A plush ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigWhiteShark 1 Posté(e) septembre 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2012 hello Phatbud, merci de ta réponse, ce soir les 3 WW et 2 X-bud on été retiré du placards .. manucure et séchage ... 5 pieds magnifiques ! Les ice ont encore quelques jours devant elles. Je post bientôt les photos de "l'après séchage" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés