WeedoMomO 0 Posté(e) juillet 18, 2012 Partager Posté(e) juillet 18, 2012 Salut les cannamis, Bah voila, ma question est plus ou moins dans le titre. La, je suis en flo, mais ma cab est trop petite, donc je vais en refaire une, plus spacieuse (2x2x2). Je voudrais y coller un arrosage automatique, sachant transmettre ma solution BioNova Coco A/CocoB/BNZym, car a priori je me dirigeai gentiment pour un Blumat, mais il parait que cela ne fonctionne qu'a l'eau claire; il s'encrasserait et les carottes céram se déteriorent vite. Donc voila, quel systeme me conseilleriez-vous?? Merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) juillet 19, 2012 Partager Posté(e) juillet 19, 2012 (modifié) . Modifié juillet 19, 2012 par cheezo Lien à poster Partager sur d’autres sites
skuda6t 46 Posté(e) juillet 19, 2012 Partager Posté(e) juillet 19, 2012 Hello Weedomomo Je te conseil de faire des recherches sur les Jdc "coco DTW auto". Avec ce genre de système, ta quasiment plus rien à faire sauf regarder tes belles poussée !! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés