Pret à récolter ?


Invité Bapitou

Messages recommandés

Invité Bapitou

Bonjours !

 

Alors voila je suis passé sur un Sujet passionnant de Cannaweed hier soir, un sujet qui montré quand ont peut récolter basé sur des photos donc comme je suis curieux j'ai regarder sur mes baby et la surprise c'est exactement comme il le disait sur leurs sujet alors que mon bébé est encore petite je trouve ...

les photos parleront d'elle même.

 

426464DSCF6022.jpg

 

Voila mes bébé

 

 

Arthur celle de droite !

 

754296DSCF6030.jpg

 

 

 

Et Popéye celle de gauche !

 

705891DSCF6037.jpg

 

 

Dans le sujet ils disaient que c'est prêt a être récolté quand sa forme une forme de champignon avec un dôme au bout.

Et l'ont vois bien sur les photos que c'est le cas. Donc je dirais c'est partis pour la récolte mais vus la taille de mes plants je préféré confirmation.

Répondez si vous êtes sur de vos réponse, personnellement je vais attendre encore 1 ou 2 semaines puis après je ferais 2 semaines de rinçage et je récolterais.

 

La taille de mes bébé sont dus a une chaleur trop fort au début ( 31°C en jour ) jusqu'à CRO+ 20 sa leurs a coupé un choulla leurs croissance, don je m'attends pas a des pieds de 90cm de haut. Mais je pence qu'avec un peu de chance elle prendront encore un bon 5 cm.

 

Elles sont actuellement à : 38 cm et 20 cm

 

 

FLO + 24

- Speed +

Autoflo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Heu t es a flo +24 ?? t as encore le temps largement... Quand aux champignons avec leur dôme, tu veux parler des trichromes ?

Recherche Trichrome sur le site tu trouveras toutes les explications.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

tu n'as pas bien tout saisie

 

tu es encore tres loin du cut , tes plantes n ont meme pas entamées leur boom floral :lol:

 

pour cuter on ne se fie pas la a la formation des trichomes mais a leurs dégradation je te joint une photo qui t'explique tout cela

 

317e5.jpg

 

Mais avant de regarder les trichomes on regarde simplement si la plante a fini son cycle ;)

 

Cordialement bibi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.