SimoNNismo13 5 Posté(e) septembre 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2012 Update 15 sept : Flo +46 Je suis toujours en guerre avec ces merde .... J'ai limpression que le gonflement est beaucoup freiné par les bestionne ( les feilles sont tres piquer est le photosynthese est diminuer ) Le programme d'engrais change cette semaine . ( Bloom A et B et Final DRIVE ) rien d'autre ,Sauf un peut de THE BEAST pour durcir les cocottes . Photo : En OUT : Voila pour aujourdhui ... Update 15 sept : Flo +46 Je suis toujours en guerre avec ces merde .... J'ai limpression que le gonflement est beaucoup freiné par les bestionne ( les feilles sont tres piquer est le photosynthese est diminuer ) Le programme d'engrais change cette semaine . ( Bloom A et B et Final DRIVE ) rien d'autre ,Sauf un peut de THE BEAST pour durcir les cocottes . Photo : En OUT : Voila pour aujourdhui ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) septembre 15, 2012 Partager Posté(e) septembre 15, 2012 Hola simon Courage pour ces chieuse d'araigné! Sinan ca va sa progresse bien sous le hps malgré sa,et ton out rend bien quand meme dans tout les cas tu va te gavé j'espere que ces saloperie vont calmé leur faim,descend la temp ca va deja leur foutre un coup dans la geule sinan tu t'es renseigné sur les auxiliaire? Peace et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baycan 10 Posté(e) septembre 15, 2012 Partager Posté(e) septembre 15, 2012 Hello l'ami ! Ca faisait longtemps que j'etais pa passé chez toi ! J'ai pas mal été occupé ces derniers temps ! En tout cas je vois que ca evolue bien chez toi malgrès toujours ce problème d'arignés mais bon tu as de bien belles plantes ca promet !!! En tout cas chez moi maintenant il y a de la northern light ! hehe ! j'ai du arreter ma precedente culture car 4 mâles et un herma sur mes 6 pieds mdr ! donc j'ai relancé direct une nouvelle culture avec de la Northern light et de la White diesel Allez j'reste dans le coin ! Peace et bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SimoNNismo13 5 Posté(e) septembre 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2012 Salut Cheezo , Merci d'etre passer . Pour les Auxilliere oui j'ai eux les info la dessus mais il est un peut tard . ( a venir pour les prochaine ) Il reste que tres peut de temps et je vais faire un curing a l'eau . Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
SimoNNismo13 5 Posté(e) septembre 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2012 Update 23 sept : Flo + 54 Jai commancer un rinsage avec du nutri+ Clear et je vais couper bientot pour faire un rinsage a l'eau .J'ai aussi les 3 autre m-39 et la NL sous la 400w elle sont a peut pres a flo + 35 . La Grosse m-39 en out va aussi tres bien , les bud sont incroyablement dure . Mes m-39 en Hydro ( elle sont en attante de place dans la grow room . ) Voila . Prochain update .. HARVEST . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalf 0 Posté(e) septembre 26, 2012 Partager Posté(e) septembre 26, 2012 Salut SimoNNismo13 ! Toujours aussi plaisant de faire un petit tour chez toi ! Quand je vois les photos que tu nous sors à chaque fois ça donne envie d'investir sérieusement dans du matos de ton niveau ! ça sent fort la récolte en tout cas ! je te tire encore mon chapeau et si un jour je suis réincarné en plante je veux être de la weed et je veux être chez toi !! Bonne continuation a toi, Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoungBud 14 Posté(e) septembre 26, 2012 Partager Posté(e) septembre 26, 2012 Salut SimoNNismo13 Ca approche de la fin par chez toi, et ça va etre terrible au cut! T'as vraiment bien géré ton scrog, je le trouve très beau Et puis la session out en parrallèle est superbe aussi, veinard Je te souhaite un bon rinçage, que tout se passe sans accros pour la dernière ligne droite! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés