SimoNNismo13 5 Posté(e) juillet 18, 2012 Partager Posté(e) juillet 18, 2012 (modifié) bonjours a tous , bienvenue sur mon premier JDC, merci de prendre le temps de venir le voir . Tout conmentaire ou conseil sont les bienvenue . Alors sans plus de bla bla je vous fait faire le tour du proprio . Voici dabord la chambre des maman ... 3 Fluo t5 53w sunblaster 5300k Voila les Maman A droite une Northen light au centre de la Ice et a gauche du bon vieux M-39 Voici maitenant la chambre de floraison . a gauche une 430w hps a droite une 600w mh/Hps Voici ma 600w mh/hps w/cooltube Scrog a venir 400 Hps w/cooltube ) pour l'instant jai fait un petit test de systeme avec 8 petite m-39 en terre Electricite et ventilation ( intra 4'' Vortex -Extra 6'' -Vortex deux belle ICE en out . 2 de mes 5 m-39 en out Pour ce qui est des suplement jutilise la gamme complete de Nutri+ ( encourager le local ) voila je termine ici la presentation de mon ( SET UP ) je Vais commancer le JDC tres bientot a venir .... 600w hps 1 grosse ice en scrog 400w hps 2 ice et une NL ------------------------------------------------------A BIENTOT ----------------------------------------------- Jai oublier d'expliquer mon set up ... La ( grow box ) mesure 4x8x8 ( pied ) Les mur et plafont tapisser de Black and White Grow box est dans le garage . 2 Espace de floraison sont disponible 600w hps/Mh et 400w hps Ventilation des 2 lumiere avec cooltube en circuit fermer avec fan vortex 6 pouce Extra 4 pouce avec can fan Filter ( charbon ) et vortex 4 pouce tank de co2 de 20 lbs avec regulateur La Temp/Hygro/co2 sont controller avec un IGS220 La temp/Hygro et Co2 Aucun a/c est utiliser alors la temperature interieur est tres dependante du climat ( quebec ). Modifié septembre 23, 2012 par SimoNNismo13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SimoNNismo13 5 Posté(e) juillet 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2012 Bonjours , Voila jai mis en marche mon Scrog avec ma grosse ICE qui etais en out . voila ce que ca donne Pour la premiere semaine . Il y a aussi 3 autre plantes qui profite de la MH , elle irons ensuite sous la 400 Hps . Voici une belle photo du tronc . Les condition : Voila de ce qui en est pour l'interieur . En out maitenant les trois m-39 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SimoNNismo13 5 Posté(e) juillet 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2012 (modifié) Bonjours , Voila jai mis en marche mon Scrog avec ma grosse ICE qui etais en out . voila ce que ca donne Pour la premiere semaine . Il y a aussi 3 autre plantes qui profite de la MH , elle irons ensuite sous la 400 Hps . Voici une belle photo du tronc . Les condition : Jarose au 2/3 jours en suivant une routine engrais-eau-eau-engrais en suivant mon programe de Nurtri+ et j'ajuste au besoin. Mon mix est ajuster a +ou- 1000ppm. La temperature tourne entre 25 et 28 Ce qui est chaud mais bon ... Hygro 55-65 % tout va bien . Voila de ce qui en est pour l'interieur . En out maitenant les m-39 Les petite M-39 one bud que jais utiliser pour fair mes test de set up mon quand meme donner quelque choses a fumer Voila a + Modifié juillet 26, 2012 par SimoNNismo13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SimoNNismo13 5 Posté(e) août 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2012 (modifié) Bonjours a vous . Jajoute un peut de contenu a mon JDC .Nous sommes maitenant a Flo+9 Humidité du Growroom : 50 % a 65 % Temperature : 24 - 28 degres Voici mon Mix de nutriment : https://www.nutri-plu...tilisation.html Ma solution d'engraissage tourne autour de 1100ppm et j'engraisse une fois par semaine le reste de la semaine est a 1ml de h2o2/1L eau et 24h de repot. J ajoute un peut dacide humique une fois de temps en temps et quelque vaporisation foliaire . Voila de quoi ca donne apres 9 jours de flo . Jai un plant de m-39 qui veut plus que tout les autre ( 3x plus gros ) et je comprenais pas pourquoi jusqua ce que jessaie de lever le pot . Il u a une mega racine qui a passer a travers le troue de drainage . Jai decouvert des Foutu araignée rouge pis je croie aussi que jai des thrips sur ma grosse ICE en scrog . Voila jai jamais eu ce genre de probleme . Je vais essailler le truc ( nicotine , goute huile olive , citron eau . ) et esperer que ca fonctionne . Bon a + Modifié août 16, 2012 par SimoNNismo13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SimoNNismo13 5 Posté(e) août 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2012 (modifié) Nouveaux Update 15 aout . Voila 15 jours en flo et les bourgeons sont bien presente sous ma 600w toujours rien sous ma 400w , ca viendras je suis juste trop vache pour faire des clone . Les voici ce matin ... Leurs matin ( apres souper pour moi lol ) Une vue d'ensemble du Grow room . Temps: jours 26 degres 55 % nuit 22 75% Arrosage aujourd'hui avec engrais a 1300ppm ( Flo a+b 2.5ml/l - Nutri Thrive 3ml/l - Nutri black 3ml/l -NutriGold 2ml/l et jai rajouter du 50-30 pour une deuxieme semaine de suite a 4G/litres ) Jai essailler le The Beast 6-6-6 de nutri + pendant la premiere semaine de flo sur 3 des mes 4 plantes et le resultat est que 3 de cest plante on un entrenoeud tres raprocher . Ce produit Annulle pratiquement le stretching . Section sous le soleil : Ma belle m-39 ( 2 fois plus grosse que ses 2 jumelle avec les meme condition ...) Voila a + Modifié août 16, 2012 par SimoNNismo13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SimoNNismo13 5 Posté(e) août 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2012 (modifié) Bonsoirs a qui le veut bien . Flo +17 je voulais faire un petit update sur mon probleme d'areigne rouge . jai fait deux vaporisation de quelque mix que jai trouver sur le net ce qui a donner ( 6 cigarettes complettes , 2 grosse grousses d'ail pressé ,un demis citron , 4 gouttes de savons liquide , une peut d'huile d'olive et 24hrs de repos , passer au tamis et vaporiser 2 fois en 3 jours . ) SA SENT LE CRISS mais ca semble vouloir fonctionner mais pas asser a mon gout . Je vais ajouter un peut de ca https://www.unimat.ca...-interieur.html diluée avec de l'eau. Aussi je messaie avec le Co2 , je me suis procuré un kit ( controleur , moniteur et bouteille ) que voici : Apres une injection de co2 : Je change donc ma plage de temperature . Temps :28-30 humidité 50 % 2000ppm co2 Arrossage a eau claire aujourd'hui . Je ne vais plus souvent dans la room de vegetation car jai utilisé 2 des mes 3 mere (ice et NL ) pour aller en flo ,que je vais regenerer par la suite ,Mais il reste toujours une maman m-39 bien en santé . Aussi un petit projet de bansai avec un noeud dans le tronc . Jai fait une quizaine de clones hiers ( placé sous mini serre avec matelas chaufant ) elle semble bien ce porter .Elles sont dedié a aller sous la 400w ,probablement en 1Bud. Alors a+ P.S : Moment heureux du jours , fummer du weed mauves bonne nuit . Modifié août 20, 2012 par SimoNNismo13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SimoNNismo13 5 Posté(e) août 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2012 Bon apres 3 pulverisation de ( nicotine,eau,savons,huile olive ) je n'est pas encore remarquer de differance sur la population d'araigner rouge , alors je passe au chimique diluer dans de l'eau . On verra ce que ca donne . Voila ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SimoNNismo13 5 Posté(e) août 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2012 Update 19 Aout Arrosage avec engrais 1400ppm ( Programme regulier + 3g/10L de 0.50.30 ) Temps: 25 jours 60 % J'ai aretté pour l'instant l'injection de co2 car je n'est pas encore modifier la ventilation des cool tube Quelles que photos du jour : La Ice ,Northen light et les 3 m-39 en out sont en debut de flo ( photo a venir ) Peace . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baycan 10 Posté(e) août 20, 2012 Partager Posté(e) août 20, 2012 Et bin c'est du beau boulot tout ca ! Tes plantes sont vraiment magnifiques !!!! Beaucoup de bon matos aussi mais en tout cas tu as l'air de bien gerer ce que tu fais... respect ! Pour tes araignés je ne sais pas quoi te dire je suis désolé mais cela va hors de mes competences Sur ce j'me post dans un coin et j'observe (parfois en silence ). Peace et bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SimoNNismo13 5 Posté(e) août 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2012 (modifié) Merci beaucoup Baycan , c'est toujours aprecier d'avoir des commentaire . Update 21 Aout . Flo +21 arossage a l'eau clair temps-Hydro-ppm La ICe en scrog a les pointe de feuilles vers le haut ... Je sait pas encore pourquoi , je surveille . Jai installer une lumiere verte qui allume lorsque le co2 est en injection. Voila pour le IN . Maintenant dehors ca a pas beaucoup changer a part les bourgeon qui commence a etre de plus en plus apparant . a+ Modifié août 22, 2012 par SimoNNismo13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipisFree 23 Posté(e) août 22, 2012 Partager Posté(e) août 22, 2012 (modifié) Salut SimoNNismo13 Sympathiques tes plantes Intérieurs , extérieures , ton Chien .... Joli petite famille .. Pour tes soucis d'araignées rouges , ca à l air résolu ?! : regarde ICI ou sinon la ( Pour les feuilles qui se courbent vers le haut , c est peut etre un pb d Hygrométrie ?! ) Voila à part cela Rien à dire à part que ça gère bien par ici ...... Well Done et Bonne Continuation Modifié août 22, 2012 par jipisFree Lien à poster Partager sur d’autres sites
SimoNNismo13 5 Posté(e) août 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2012 Salut JipisFree , merci pour les conseil et info . A vrai dire je croie aussi que l'hygro peut etre en cause et aussi le fait que les fan sont directement sur les plante . Pour les bestiolles ca va un peut mieux depuis que jai passer FEUILLE PAR FEUILLE avec une eponge et du chimique et bien rincer a l'eau et jai soufler a l'air avec un compresseur . une bonne parti des bibites sont partie/morte mais le domage sur les feuille est quand meme la ,mais c'est pas majeur . Pour linstant jai monté l'humidité et je vaporise 1 a 2 x par jour , alors je controle ..... je croie Alors a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
SimoNNismo13 5 Posté(e) août 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2012 22 Aout : Bon Grow a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SimoNNismo13 5 Posté(e) août 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2012 (modifié) Bonsoir a tous . Voici un update du 26 aout . Jai donner une grosse douche de stuff chimique sur mes plante et je les ensuite rinser a grande eau . ( pour essailler de donner un bon coup au araigner rouge . Aussi arrosage avec le meme programe mais jai remplacer le Bloomboost ( 50.30 ) Par du Big Bud de advance nutriment . ( je vais continuer avec celui ci pour le reste de la flo ( plus haut en k que P ) et finir avec du final drive . Voila les condition de la room : Le big Bud Modifié août 27, 2012 par SimoNNismo13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) août 27, 2012 Partager Posté(e) août 27, 2012 Ola simon Sacré jdc que tu nous presente la Dommage pour ton soucis d'araigné j'espere que tes pulvé vont donné un bon resultat,j'ai eu un soucis avec les araigné et il y a eu que les prod toxique qui les on niqué sans les faire revenir Sinan s'bien beau mis apart ton petit soucis je me pose dans un coin pour maté tout sa gonflé,peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
SimoNNismo13 5 Posté(e) août 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2012 Merci beaucoup cheezodana . Update 28 aout : Flo+28 m-39 out : Northen light : Quelques photo des Ices et NL en train de gonflé: Les condition presentement Temps 28 - 65 % 2000ppm A+ Voila pour pour ce soir . Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipisFree 23 Posté(e) août 29, 2012 Partager Posté(e) août 29, 2012 :applaus::applaus::applaus::applaus::fumette::fumette::culture::culture: bien !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alborgue 0 Posté(e) août 29, 2012 Partager Posté(e) août 29, 2012 Yop' SimoNNismo13. Ton JDC est très intéréssant et tres bien fait, belle presentations beaucoup de photos pour ouvrir l'apétit, j'adore. Il y a de quoi faire. Dommage qu'il n'y ai pas grand monde. Je me cale dans un coin, pour observé tout ça. Silence ça pousse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalf 0 Posté(e) août 29, 2012 Partager Posté(e) août 29, 2012 Magnifique installation, c'est ce qui s'appelle avoir du matos ! Franchement bravo j'ai l'impression de les sentir d'ici ! Voila quelqu'un qui aime ses plantes et les fait aimer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobleouf87 30 Posté(e) août 29, 2012 Partager Posté(e) août 29, 2012 Salut l'ami!!!!! Tout d'abord chapeau pour ton JDC super complet.Je kiffe bien les variétés que tu produis.Tu maitrises bien ton sujet. Je me pose dans ta foret pour guetter les news Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés