Diagnostic


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

 

- Variété: Skunk

 

- Age: c+34

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuilles , feuilles du sommet

 

- Date d'apparition du problème: Aujourd'hui

 

- Evolution du problème et de la plante: En attente !

 

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace:1m30 sur 1m60

 

- Lampe utilisée: MH 250w

 

- Distance lampe/plante: 30cm

 

- Cool tubée ou non: oui

 

- Cycle lumineux: 18/6

 

- Température:22.2

 

- Hygrométrie: 65.00%

 

- Extraction utilisée: BK 380m3/H

 

- Ventilation utilisée: Ventilo maison 12cm de diamètre

- Cycle d'extraction et de ventilation: extraction 24/24 et ventilations 24/24

 

  • Terre

- Indiquez le substrat utilisé: Plagron Grow-mix

 

- Taille des pots:23/23/26

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : root racinaire / 2ml pour 1l d' eau et tnt complex croissance /2ml d' eau , fréquence d ' engraissage 1fois sur 2

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tous les 3 a 4 jours et un peu prêt 1l

 

Pièces jointes :

p1010270k.jpg

p1010269h.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , enfaîtes sous les feuilles rien d' alarmant mais sur les feuilles du dessus il y a un petit trou former par un insecte (pas sur a 100%) mais je ne sais pas de quel insecte il s 'agit :( c' est pour ça que je me tourne vers vous ;) le pire c' est que je ne vois aucun insecte juste appart quelque fois une mouche qui rentre quand j ouvre les porte du placar mais quand ça arrive je fais en sorte qu' elle ne soit plus la :D .

J' aimerai identifier le problème avant que ça en-pire ;) en tous cas merci beaucoup pour avoir répondu aussi vite j' espère que c' est vraiment rien de grave j' attend d ' autre avis pour êtres sur :) merci beaucoup

 

voici une petite photos de la famille au complet en attendant des réponses =) bon Grow et Bonne fumette pour ceux qui sont la comme moi a fumer un bon bedo bigspliff.gif

 

Skyweeder

 

p1010266y.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'inquiète beaucoup pour pas grand chose, mais bon, je t'avoue qu'au début j'étais comme ça aussi :P

Va faire un tour sur mon JDC, tu verras que même quand on se fait attaquer par des limaces et que pas mal de feuilles sont troués (comme j'ai eu) c'est pas forcemment grave, et pour ton problème, à part les petites tâches blanches un peu chelou y a rien d'inquiétant, et le trou c'est vraiment pas quelque chose de grave

Même les taches ont l'air inoffensives !

 

Peace, Zefky :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut manzion et re Zefki ;)

pour répondre a ta questions manzion je n' est que 2 bébés toucher (sur 6) sa a pas l' aire de ce propager mais bon je reste vigilant :D et mes plantounes ce porte a merveille pour une premières culture ;)

 

Sinon Zefki oui je sais , je m' inquiète pour un rien mais bon vue que je début je préfère être prévoyant que ignorant ;) sinon toi s’était un problème de limace (outdoor) je pense pas avoir vue de limace mais bon , par contre je veux quand même découvrir quelle bête a fais ça a mes bébés je vais la décapiter :D non je plaisante , mais au moins si je sais de quel bête il s agit je pourrait être préventif pour la prochaine fois ou me défendre en cas d ' invasion ;) sinon merci beaucoup de m avoir lue et de donner des avis et d' essayer de m' aider merci

 

Skyweeder

Modifié par Skyweeder
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.