Autofloraison pour convaincre les sceptiques


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je n'ai pas tenu à faire de JDC , cependant avant les photos tant attendues il faut que je vous exxplique un peu ma culture ;)

J'ai fais une session out début mai avec des graines autofloraison AK 47 de chez grassomatic,

Content du résultat j'ai tenu à partager mon expérience pour convaincre les sceptiques et les médisants des variétés à autofloraion,

Comme quoi avec un peu sérieux et la main verte on peut optenir des plantes pas mal même en bio ;) en plus le bio c'est bon lool

Vivemment la pesée !!

bientot une autre photo d'une Montroplante autoflo !!!

post-778600-0-14637300-1342566775_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec 6 branches secondaire s'il vous plais ;) Si certains pensent que je me la raconte c'est faux,

c'est juste que je suis content de moi pour une session test en auto

post-778600-0-10922600-1342567376_thumb.jpg

Modifié par jb27
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.