cece_ 13 Posté(e) octobre 4, 2012 Partager Posté(e) octobre 4, 2012 Salut, tu peu encore la laisser un petit moment! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipisFree 23 Posté(e) octobre 4, 2012 Partager Posté(e) octobre 4, 2012 (modifié) salut , tout ne semble pas au meme stade , typiquement la photo 4 ça me semble mure , après tu peux te fier au toucher , les têtes les plus dures sont bonnes à être récoltés .. voila en tout cas super récolte , sous le soleil de panam !! Bravo !! ce point de vue me fait rêver : surtout quand on voit les premières photos !!!! en tout cas dans moins de 15 jours tu pourras tout ramasser , et tu auras le pure stone .... sinon, là si tu récolte tu sera plutôt high sympathique mais pas persistant. @+ Modifié octobre 4, 2012 par jipisFree Lien à poster Partager sur d’autres sites
in and out 469 Posté(e) octobre 4, 2012 Partager Posté(e) octobre 4, 2012 salut criss je les trouve pas mal tes bestioles, mais à ta place j'attendrai avant de les couper. j'ai récolté une des miennes ,les pistils étaient bien oxydés et presque toutes les grosses feuilles étaient tombées, les trichomes étaient mi laiteux mi ambrés je l'ai coupé il y a une semaine et les autres pieds ne sont pas prêts du tout, ils ressemblent aux tiens sauf que chez moi il ne fait pas froid donc ils ne sont pas violets.Continue de nous tenir au courant. à+ et bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss18 4 Posté(e) octobre 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2012 ola les amigos Tite question qui peu pour paraitre bete mais est ce que jpe prendre 1tite tete et la faire secher pour evaluer leur stad actuel Merci obrigado Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don Placardo 18 Posté(e) octobre 5, 2012 Partager Posté(e) octobre 5, 2012 oui bien sur mais le gout ne sera pas terrible car la tête aura été coupée trop jeune et si tu fais un séchage express ce sera encore pire Mais ne t'en fais pas ca ne posera pas de problèmes. Je t avoue que je le fais de temps en temps histoire de me donner une idée du gout final. Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss18 4 Posté(e) octobre 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2012 ola les amigos Donc la pour vous si je comprend bien. Elles sont pas assez mure du tout? Ni pour l'effet high ou stone? Merci obrigado Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipisFree 23 Posté(e) octobre 6, 2012 Partager Posté(e) octobre 6, 2012 ola les amigos Donc la pour vous si je comprend bien. Elles sont pas assez mure du tout? Ni pour l'effet high ou stone? Merci obrigado salut , as tu lu ma réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss18 4 Posté(e) octobre 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2012 ola Merci de ta reponse je pense que je vais attendre quelque jours encore avant de recolté la 1er partie pour l'effet high et dans 2 semaine je ramasse tout pour le stone. heu tite question si je les laisse encore 2 semaines mais qu'il pleu pendant ces 2 semaine mes bud vont tout de meme murir encore ou sa sert a rien Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don Placardo 18 Posté(e) octobre 6, 2012 Partager Posté(e) octobre 6, 2012 2 semaines, pas plus? Je les trouve pas très mures tes plantes. pas de problème si il ne pleut qu'un peu et que tu surveilles bien la moisissure mais la Skunk#1 est très résistante à ce niveau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss18 4 Posté(e) octobre 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2012 ola Je pense que je vais plutot reposter des photos dans 2 semaine lool.Je suis perdu lol 1 peu audessus notre amis cannaweeder mdire quel on l'aire mure si jveu 1 effet pluto thigh c pour cela que je penser recolter dan 2semaine environ pour l'effet plus stone. Que faire alors? Merci obrigado Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipisFree 23 Posté(e) octobre 6, 2012 Partager Posté(e) octobre 6, 2012 (modifié) Bon pur finir avec les questions sur le temps de flo : la skunk 01 c est 50 à 60 jours de flo , donc si tu veux attendre plus et avoir une recolte trop mure , donc bonne à jeter c est ton choix .... Pour criss01 , la pluie ne va pas trop alterer la croissancedes tetes , mais risque de ramener de la pourriture . poste une photo de tes plantes mercredi ou jeudi et tu verra que ca sera quasiment bon. @+ ( a mercredi donc) Pour info: Skunk #1 Cultivators Choice ? Developed and introduced by Cultivators Choice. St... [*] Skunk #1 Dutch Quality Seeds63 This is the first stabilized hybrid developed for ... [*] Skunk #1 Dutch Passion63 Winner of several harvest festivals, and `High Tim... [*] Skunk #1 Flying Dutchmen78 This is the strain that changed cannabis cultivati... [*] Skunk #1 Goldenseed50 Skunk #1 from Goldenseed is the first stablized hy... [*] Skunk #1 GreenLabel Seeds63 Skunk # 1 a été introduit pour la première fois au... [*] Skunk #1 Nirvana Seeds60 Skunk #1 is the first stablized hybrid developed f... [*] Skunk #1 Royal Queen Seeds53 Height of the plant: 100-120 cm, Effect: combinati... [*] Skunk #1 White Label48 The strain that changed cannabis culture and has a... [*] Skunk #1 Sensi Seeds48 La lignée qui a modifié la culture du cannabis et ... [*] Skunk #1 The Seed Bank? This is the plant that set the standard in Califor... [*] Skunk #1 G13 Labs56 Skunk #1 was the first true stabilized hybrid to e... [*] Skunk #1 Growi Seeds Amsterdam49 Skunk#1 is a solid plant and is often used for cro... [*] Skunk #1 x South African Cultivators Choice? F1 Hybrid, not as strong as Skunk, not as early as... [*] Skunk 1 Hemcy Genetics63 Genetic: 80%Sativa/20%Indica, Indoor: 8-10 Wochen,... [*] Skunk 1 Positronics56 Tasty super skunk. From our own private cultivatio... [*] Skunk 1 Super Sativa Seed Club? M9, Originally developed by the Sacred Seeds Co. A... Modifié octobre 6, 2012 par jipisFree Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss18 4 Posté(e) octobre 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2012 ola amigos Moi je dit MONSIEUR lol c ce que j'appel de la precision je post des photo mercredi Merci obrigado Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss18 4 Posté(e) octobre 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2012 ola amigos Moi je dit MONSIEUR lol c ce que j'appel de la precision je post des photo mercredi Merci obrigado Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipisFree 23 Posté(e) octobre 9, 2012 Partager Posté(e) octobre 9, 2012 aujourd'hui mercredi le jour de la M A J !!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! les photos , les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss18 4 Posté(e) octobre 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2012 Ola ! Voilà des nouvelles toff que vous m'aviez demandés mercredi. J'aimerai vraiment avoir votre avis sur la maturité de mes plantes car la moisissure ma déjà coûter 5 buds. Ps: J'attends votre avis avec impatience. Merci et obrigado ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) octobre 11, 2012 Partager Posté(e) octobre 11, 2012 salut criss effectivement si le temps est pourri par chez toi, tu peux commencer à couper les plus grosses buds, et laisser les buds du bas murirent un peu plus si la météo le permet , sinon cut tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss18 4 Posté(e) octobre 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2012 ola Voila j'ai mis mes fifille au sechage j'espere que j'aurai pas trop de perte (je les ait arracher sous une grosse pluie). J'essayerai de poster les fruit de ce labeur. Je remerci tout les weeder qui on suivi cet premiere experience et qui mon aider a finalisé. Merci obrigado Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) octobre 12, 2012 Partager Posté(e) octobre 12, 2012 re, pour améliorer les conditions de séchage après un cut sous la pluie, un passage des buds à l'essoreuse à salade permettra d'éliminer un maximum d'eau, sans dégrader ton produit félicitation pour cette culture menée a terme, bon séchage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss18 4 Posté(e) octobre 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2012 Ola, Voici des photos de mes buds au séchage, je crains qu'elles ne soient moisis, je souhaiterai avoir votre avis s'il vous plait. Merci, Obrigado Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ineedmoney33 0 Posté(e) octobre 15, 2012 Partager Posté(e) octobre 15, 2012 oui desolé criss mais c'est tout moissie...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés