skunk #1 par un non-voyant


Messages recommandés

salut criss

 

tes plantes se portent vraiment bien , tu n'as pas besoin de tailler vu la hauteur et vu le feuillage .

 

Une belle récolte t'attend fin septembre début octobre.

 

Je suis bien content pour toi !!!

 

je suis ton topic .. et n hésiterai pas à te donner des conseils ou te faire des remarques.

 

 

@+ et bon Grow :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup sa fait plaisir amigo

 

Je poste dautre photos des que je peu apparament jai la main verte lool mais je galere pour heberger les photos lol bref .

Je vous tien au courant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu tite question por favor

Pourquoi tout me dit qu il est inutile de tailler alors que ce quon a laire de conseiller a tt le monde .

Ce nest pas que jai envie de tailler lool mais jvoudrai comprendre si c parce quelles sont bien comme sa ou autres chose.

 

Et aussi a quand la flo dapres vous.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut criss,

à ta place je palisserai un peu ça te fera de superbes arbustes bien réguliers et fournis.J'en ai fais l'experience avec les miens et je peux te dire que l'an prochain je palisserai tout le monde,cette année j'en ai fais trois sur neuf et je suis satisfaite,ce qu'il perdent en hauteur ils le gagnent en largeur, j'ai l'impression de n'avoir que des têtes. en tout cas cela devrais faire de beaux pieds ,avec ou sans palissage. Je repasserai pour la suite

à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut criss , bonne journée ?

 

pour tes questions :

ben moi je dit cela , parce que ton jardin à l air de manquer de puissance de soleil (tu dois habiter au nord de la loire , c'est la limite nord--sud) , et qu une erreur et tu perds ton pied et comme ils ont l air de bien se porter cela serait dommage

 

mais après rien ne t empêche de faire des expériences ::roll:

 

sur un , tu ne fait rien

sur un pied , tu le palisses en le couchant légèrement de façon à ce que tout le pied prenne le soleil

sur un autre tu coupe les branches les plus frêles (en général celles du bas)

sur encore une autre , tu coupe l apex .....

et à la fin tu pourras te faire ton idée et faire une méga récolte l année prochaine ..:bigspliff:

si ce n'est pas la fin du monde le 21/12/2012 <_<:jesors:

 

 

@ plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi (et vous qui lui lisez).

 

Tout d'abord bravo pour l'entretiens des plantes =) Dommage qu'elles soient si petite (à voir après stretch)

 

Pour ma part je te conseil de palisser dans l'axe Nord/Sud.

Base au Sud et Apex au nord.En out il faut toujours planter avec une bonne exposition au sud (Soleil toute la journée)

 

Ne coupe pas l'apex. Généralement c'est une bonne chose pour booster les secondaires mais on est vraiment proche de la floraison et l'apex principale donne le plus.

 

 

Si tu veux faire un grosse récolte sur un minimum de pieds il faut analyser tes options.

Option 1 : Soit tu met plus de plans.

Option 2 : Soit tu en met moins mais des plus gros.

 

Dans cette éventualité tu as l'option de la croissance indoor sous néons 18W pour un petit espace ou MH si tu veux du Très (Trop ?) grand plan.L'idée étant de donner plus de jours de croissance à la plante que la nature ne lui en offre.

Comme cela pendant qu'elle est dans ta box tu la palisse (Horizontalement) tu lui coupe l'apex (pas avant que les secondaires soit déjà développées) et tu la fais pousser à plat.

 

Après en Out suffira de continuer à palisser (+ tuteurs) et les secondaires des secondaires vont sortir.

:excl: Si tu ne prend pas de boutures sur le plant alors ne le plante pas en indoor avant novembre car sinon ce sera un bosquet plus un buisson.

Tu aura un gros buisson à 20-25cm du sol.

 

Les petits désavantages de cette technique :

- L’espace (A voir si tu as de la place chez toi pour une box dans un grenier ou autre.)

 

- Poids des branches ( C'est comme porter quelque chose à bout de bras)

- Palissages. (Pour ma part, je palisse les secondaires de secondaire (ou tierce comme je les appelles) histoire que leurs secondaire ce développent.

- Sur-production de boutures (C'est pas pour rien que l'on fait des bonzaï en plante-mère).

- Faire une box. (Ou juste quelque chose pour accrocher une lampe dessus)

- Taille de la plante.(Ils sont pas sympa les gens en bleu... et un monstre sa prend de la place)

- Le stretch ? (Renvoi à "Taille de la plante").

 

A voir si l'idée te plait =)

Good Luck pour la suite ! A+

Modifié par Wannajamm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut criss,

je ne sais pas depuis combien de temps tes pieds sont en terre pour 1m55 , les miens sont en pots à l'exterieur depuis le début mai après un passage en serre d'un mois et demi et ils font deux metres cinquante pour ceux que je n'ai pas touchés dont 2 qui sont tout maigres et tout moches suite à une attaque de spidersicon_confused.gif, et les trois sur lesquels j'ai fais un léger palissage font un metre soixante dix mais bien trappus, je te rappelle que nous cultivons la meme varieté. Donc je pense que la taille des plants dépend de pas mal de facteurs. Dejà, 1.55 c"est pas mal, surtout que ce n'est pas fini.

à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Criss.

 

t'es plantes sont en forme. A ta place je ne taillerait pas, il est trop tard dans la saison, tu vas te priver de la plus belle tête. Ensuite je dirais que je ne suis pas adepte de la taille en extérieur, on se retrouve assez souvent avec les troncs qui fendent en deux en fin de flo sous le poids des buds, je préfère le palissage.

Là ce que je ferais, c'est enlever les gourmands en bas du pieds, ils n'ont pas de lumière et ne feront donc jamais grand chose.

 

Bonne culture et bravo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjoir/Bonsoir amigos cannabiculteurs !

Je viens de faire ma première culture extérieure de Skunk #1, pour cela j'ai utilisée de l'engrais de la gamme biobiz.

J'aimerais avoir votre avis d'expert. Savoir si je dois tailler ou est-ce qu'il est vraiment utile de palisser ?

 

Salut, déjà respect d'avoir fait pousser pour un non-voyant. Ensuite, moi je te conseillerais plutôt de palisser, car on voit clairement que ta plante n'a pas développé ses petites feuilles. Tu as seulement les grandes feuilles, je te conseilles donc de faire pousser ta plante à 90 degrés pour développer cette partie de la plante où fleurira ensuite de grosses têtes bien compactes ;). Peace mon ami. Et envoie nous des photos de ta belle plante dans quelques jours, qu'on suive son évolution.

Modifié par L'IMPRESSIONANT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peu pas palisser en tt cas pas incliner les fifilles le soleil arrive en majoriter tout o tour de la plante car au dessus ya des feuilles de vigne ki passe sa caches en cas de helico lol

Modifié par criss77400
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.