MrWormo 0 Posté(e) juillet 22, 2012 Partager Posté(e) juillet 22, 2012 (modifié) Et pourquoi vouloir faire payer un timbre fiscal au cultivateur amateur ? "Comme pour les chasseurs et les pecheurs", ça fait marrer. On n'a pas besoin de payer quoi que ce soit pour faire pousser de la datura, de la menthe magique ou du pavot dans son jardin... Modifié juillet 22, 2012 par MrWormo Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyCanna 6 Posté(e) juillet 22, 2012 Partager Posté(e) juillet 22, 2012 (modifié) Et pourquoi vouloir faire payer un timbre fiscal au cultivateur amateur ? "Comme pour les chasseurs et les pecheurs", ça fait marrer. On n'a pas besoin de payer quoi que ce soit pour faire pousser de la datura"]datura[/url]"][url="https://fr.wikipedia.org/wiki/datura"]datura[/url][/url], de la menthe magique ou du pavot dans son jardin... Ca par contre on est entièrement d'accord, on a pas à payer pour faire pousser quelque chose d'entièrement naturel, pour moi c'est la légalisation/dépénalisation ou rien. Modifié juillet 22, 2012 par LuckyCanna Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreau de tour 1 Posté(e) juillet 29, 2012 Partager Posté(e) juillet 29, 2012 les inrocks article cannabis médical un article à ajouter dans les news. Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) juillet 29, 2012 Partager Posté(e) juillet 29, 2012 Yop, La légalisation contrôlée.....comme les coffees aux pays bas (ou ce qu'il en reste).....je me sens une âme de commerçant..... Gauche, droite ou centre, je crois qu'aucune des 3 n'aura les couilles de lancer au moins le débat......donc mes rêves de commerçant sont mal barrés... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWormo 0 Posté(e) juillet 29, 2012 Partager Posté(e) juillet 29, 2012 Et ils parlaient de la culture "personnelle" à la TV dans l'aprem, je sais plus si c’était dans "sept à huit" ou dans "66 minutes". Ca doit etre possible de le revoir sur le net. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés