sanka1102 12 Posté(e) juillet 17, 2012 Partager Posté(e) juillet 17, 2012 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) : - Variété:white widow et white gold - Age:3eme semaine - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):feuilles du bas jaunis voir marron et le reste des feuilles sont entrain de ce recroqueviller sur les bord - Date d'apparition du problème:2 semaine - Evolution du problème et de la plante:au debut il y avait les feuilles du bas qui ont commencer a jaunire et ensuite les feuilles du haut ont commencer a ce recroqueviller Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace:90x90x180 - Lampe utilisée:hps 250W - Distance lampe/plante:environ 30 cm - Cool tubée ou non:non - Cycle lumineux:18h de lumiere 6h de nuit - Température:26.7 °c - Hygrométrie:39% - Extraction utilisée:extracteur vents TT125 220m3/h - Ventilation utilisée: intraction passive - Cycle d'extraction et de ventilation: Ensuite selon la technique utilisée: En Hydro - Type de système hydroponique: six pack - Préparation préliminaire ou non du substrat: non - Fréquence d'arrosage ou d'aspersion:continue - PH de la solution et stabilité ou non:6 stable - Engrais et additif utilisés: flora duo - Valeurs et variations de l'ec: - Température du bouillon: Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) juillet 17, 2012 Partager Posté(e) juillet 17, 2012 (modifié) yo Cycle lumineux:18h de lumiere 6h de nuit - Température:26.7 °c - Hygrométrie:39% en croissance -> 18/6 60-70% serais plus d’actualités et la température 24°c feuilles du bas jaunisvérifie ton EC et change l'eau de ton réservoir une foi tous les 7-10J sa évitera l'apparition de carence bonne journée Modifié juillet 17, 2012 par carx Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanka1102 12 Posté(e) juillet 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2012 je change déjà mon eau tout les 7 jours , mais je n'ai pas de testeur d'ec , je vais remédier a mon problème d’humidité trop peut suffisante , mais comment puis-je faire ? est ce qu'en vaporisant tout simplement de l'eau dans mon placard suffirait ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) juillet 17, 2012 Partager Posté(e) juillet 17, 2012 Tu peut ajouter des serpillières gorger d'eau, dans le sol de ta box, tu peut aussi utiliser d'autre matériaux absorbants a re-humidifié tous les 24H Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanka1102 12 Posté(e) juillet 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2012 Tu peut ajouter des serpillières gorger d'eau, dans le sol de ta box, tu peut aussi utiliser d'autre matériaux absorbants a re-humidifié tous les 24H ok ok coooool merci du conseil . je teste sa tout de suite . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés