Fessable ou Non ?


Messages recommandés

Bonjour a tous les canaweeder :)

 

Je lit beaucoup de choses sur ce forums depuis quel que temps et j'ai enfin décider de m'inscrire,

J'ai commencer la culture de one bud en intérieure en autofloraison

enfin essayer … c'est mon cousin qui a récupérer labox car je suis en plein déménagement

 

J'aimerais quel que conseil de cultivateur expérimenté

Pour re faire un placo entre 7 et 10m2 a bricoler ou une box toute prête ?

et j'aimerais beaucoup tenter la jack herer

 

après je me questionne sur, l'hydro ou en terre simple je suis encore assai novice

même pour les onebud j'ai eu assai de mal …

 

Le projet serait pour dans 2 ou 3 mois maximum et j'aimerais être au top :)

 

Tout en sachent le matériel que j'ai a acheter, le temps que j'ai a leur consacré et la consommation d'énergie

 

J'aurais surement des bouture, ou si non je commanderais des graines

 

merci d'avance a tout le monde cordialement :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lilo89120

Woua tes novices et tu fais une première dans 10m2 wouaaaa, on est dans de l'autoproduction içi enfin bon.

 

10m2 si tu compte 400w au m2 c'est minimimun 4 000w après tu peux essayer de mettre 3 * 600 sur des railsmais bon je trouve sa énorme

 

Si tu as du mal pour des one bud en autoflo déja des autoflo c'est pas du one bud pouisque fleurisse au bout de 3 semaines environ dc je crois qu'il faurdait que tu relisses tout.

 

Après etre capable de géré 30 plants euuu je n'y crois pas trop ...

 

Enfait tes pret vague ta un placo ou tu veux faire un placo mais tu sais quoi faire quoi en gros donc encore une fois faurdait que tu relisses tout je pense.

 

A ta place met investit dans 1m2 avec 400w et après vois plus grand.

 

Tu mets 5 pieds avec 1mois de croissance et voila une extra de 400m3 :)

 

Ton projet ton porjet euuu fais nous part de ton porjet pck c'est vague ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.