Hygrometrie

Messages recommandés

Hygro:

Mon placard fait 1,30x1x1,70 Mètre , et mon taux d' hygrometrie varie entre 30 et 45 , comment je peux le monter un peu sans acheter une machine à 150 euros ?

PH:

Avec de la fibre de coco et un goutte à goutte , ma solution d' engrais vire au brun ,la couleur de mon testeur PH est elle influencée par la couleur de ma solution ?

• 2 semaines après ...

pour faire monter l'hygro (juste pour la croissance hein, pour la flo reste à 35-40), une petite casserole avec de l'eau près de ta lampe.

et non la couleur de la solution n'influence pas ton test PH. et en plus c normal que ta solution soit marron suivant tes engrais, sinon c peut etre des algues (tu vas vite le sentir, ça fouette le furet mort ;o). ton bac de solution est bien protégé de la lumièere ?

• 2 semaines après ...

ok pour l' hygro c bon, et pour la flo comme tu dis ça fonctionnera très bien sans rien :-)

Sinon pour la couleur de ma flotte c'est le goutte à goutte qui passe dans la fibre de coco qui prend la couleur ( déja moins apres 1 mois d' arrosage), et j' ai pas d'algues , je change l' eau toutes les semaines .

Je vais essayer quand même de tester mon PH avec un appareil et avec mon test de couleur pour être sur .

Merci pour la réponse

;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.