hermaphrodite ?


Messages recommandés

Salut,

 

J'ai un petit doute, je suis quasi sûr que c'est une hermaphrodite (encore .... l'année dernière pareil...), mais j'aimerai votre avis avant de lui trancher le tronc :rip:. Désolé c'est un peu flou, y a bcp de zef aujourd'hui ...

 

 

post-739157-0-13597200-1342456326_thumb.jpg

 

post-739157-0-43767100-1342456357_thumb.jpg

 

 

 

 

Merci a + !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec

Sans aucuns doute hermasad2.gif mais ne le coupe pas moi l'année derniere j'en avait une herma (en out) je l'ai laisser fleurir trankil pepere

a la recolte j'ai fait comme pour le ses soeurs , une fois seche j'ai secouer pour faire tonber toute les graines je les ai recupérée , et cette année un spot pas mal jai pris 12 de ses graine elle on toutes germer et c'est toute des femelle ( si c'est pas du cul sa !!!!!)mdr),elle sont magnifiques yen a pas une pareilles (3 buisson) (3 qui monte bien haut )et les autre j'ai experimenter des taille et pallisages dessus .

tu n'as rien a perdre tout a gagner recupere tes graine et vois se quelle te donne c'est un plus moi en plus des mienes j'ai mis c'est 12 et c'est franchement j'en suis plus que satisfait applaus.gif voilas en esperant avoir pu t'aider courage et tien moi au courant de la suite bon grow a toi mec et vivement la recolte putain!!!!!!! peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé merci pour ces encouragements, mais non, je vais la couper.

 

J'ai choppé une herma l'année derniere aussi et franchement déçu de la qualité obtenue. C'est une chose les graines, mais y a toutes les cosses vides, certaines tetes c'était que ça, sans parlé de la perte de puissance... Bref les herma moi c'est fini ;). J'ai d'ailleurs replanté cette année a partir de ces graines la.

 

De plus une femelle est surement a coté (quelques pistils en vue :plus: , espérons que ca soit pas encore un transexuel ^^), je n'ai pas envie de la polléniser.

 

 

ciao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en avait une herma (en out) je l'ai laisser fleurir trankil pepere

a la recolte j'ai fait comme pour le ses soeurs , une fois seche j'ai secouer pour faire tonber toute les graines je les ai recupérée , et cette année un spot pas mal jai pris 12 de ses graine elle on toutes germer et c'est toute des femelle

 

Oé super t'as pollinisé les kilomètres aux alentours avec un herma, tes voisins growers ont du êtres vachement content, et tout ça pour récupérer des graines femelle hermas.. Bref évites de donner ce genre de conseils à l'avenir..

 

@kannsen: il y a un topic sexage, la prochaine fois postes dessus ;)

Modifié par animalxxx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.