mikadef 0 Posté(e) juillet 16, 2012 Partager Posté(e) juillet 16, 2012 slt a tous je suis debutant et je ne sais plus quoi faire help tous d abord jai deux plant sur ma terrasse les plant ont 5 mois et depuis troi jours une des deux et en train de se recroquevillier et jaunisse jusqua secher et tomber au debut les deux le fesait j ai couper les grosse feuille et ca va mieux mais elle a du mal par contre la deuxieme et sur ca fin mes plant sont sur ma terrasse je l ai arrose tous les jour au debut je penser a un surengraissage mais j ai arreter engrais depuis 6 jours et c de pir en pir j espere que vous pourai m aider merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juillet 16, 2012 Partager Posté(e) juillet 16, 2012 Bonjour, Topic déplacé dans la section DIAGNOSTIC, Merci d'y remplir la fiche, et de ne pas mettre un titre hors chartes, alors que tu as déjà été averti pour la même raison. Second avertissement, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) juillet 16, 2012 Partager Posté(e) juillet 16, 2012 re salut Mikadef j espere que vous pourai m aider merci d avance un peu trop tard je pense , tout comme des recherches et lectures avant de te lancer par contre , je suis désolé de devoir t'annoncer ( vu tes photos ) que ta deuxième va devoir et pour la première s'est pas mieux en plus vu le peu d'infos qu'on peut lire , perso, je me dis s'est grillé pour toi cette année en out ben au moins , pour ta prochaine session , tu sauras quoi faire man de bonnes lectures des guides -tutoriels , jdc , Faq etc... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés