unns 1 Posté(e) juillet 15, 2012 Partager Posté(e) juillet 15, 2012 Fiche Diagnostic - Variété: super skunk - Age: +15 flo - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuille - Date d'apparition du problème: 8jours - Evolution du problème et de la plante: évolution remarquable depuis 2jours Outdoor (en extérieur) - Région: picardie - Température et météo: mauvais en ce moment - Type de sols: terre qui viens d'un terrain envahie par des orties (ph 6.6) - Fréquence d'arrosage: 1 tous les 3 jours Terre - Taille des pots: 20cm en profondeur et 24 en diametre - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : engraissé une seul fois avec composte, tres peu mis par peur de surengraissement. - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1fois tous les 3jours +/-50cl a ph entre 6.3 et 6.7 (ca varie) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lascalae 6 Posté(e) juillet 16, 2012 Partager Posté(e) juillet 16, 2012 Salut. Ceci t'intérèssera sûrement Tiens moi au jus Lien à poster Partager sur d’autres sites
unns 1 Posté(e) juillet 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2012 Salut merci de ta réponse. j'ai rajouté une seul fois du composte mais en très petite quantité donc ça ne dois pas être ca mais certainement un problème de soleil puisque ça fais plusieurs semaine qu'il fais mauvais temps ... je vais acheté du KB polysoins demain, apparemment ça marche bien ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 16, 2012 Partager Posté(e) juillet 16, 2012 je vais acheté du KB polysoins demain, apparemment ça marche bien ciao Salut, Je t'aurais plutôt conseillé du KB fongi Duo qui me parait plus adapté à ton soucis. bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
unns 1 Posté(e) juillet 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2012 salut nico j'ai acheté ce matin du kb polysoins :/ je n'avais pas vue ton message, mais jpense que ca devrais quand meme marché ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés