AlchiWeed 14 Posté(e) juillet 15, 2012 Partager Posté(e) juillet 15, 2012 (modifié) salut tous le monde petit report plus bas Modifié juillet 20, 2012 par AlchiWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlchiWeed 14 Posté(e) juillet 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2012 salut a tous Se soir je vous fait un report un peu plus détaillé avec les weed goutées les coffee tester voila a se soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
6L20c 15 Posté(e) juillet 19, 2012 Partager Posté(e) juillet 19, 2012 Salut *****Weed, Tu payes une taxe sur la ponctuation non ? Sa piques les yeux Ne le prend pas mal mais ce serait sympa de faire un petit effort parce que là j'ai mal au crane au bout de deux lignes... Allé fais nous un joli report ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlchiWeed 14 Posté(e) juillet 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2012 désolée je fait un truc bien se soir. Et ne tinquiète pas je ne le prend pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlchiWeed 14 Posté(e) juillet 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2012 Re a tous les cannaweedeurs Je vais vous faire mon report un peu plus détaillé et surtout mieux présenter. Je parlerais que des coffee et de la weed j'ai fait autre chose mes ces sa qui nous interesse alors . Arivée a Dam a 9h avec ma femme premier coffee le central juste en face de la gare je me prend 1gr de black bombay 7.50e le gramme et 1gr de white russian 8e/gr qui avait une vraiment bonne odeur nous sommes resté la devant la grande vitre avec vue sur la rue a gouter se premier joint satisfait mes sans plus. 2eme coffee l'Amnésia 1gr de vanilla kush 14e/gr et 2 gr d'Original Amnésia 12e/gr 1 joint nde vanilla kush plus loin e voila parti trés trés loin ... le voyagers je ne mi suis pas pozée juste en coup de vent et la yavait plus de strawberry tampis 1gr de white lemon je ne e souvien plus du prix m'est c'etait aux alentour des 12e/gr trés bonne et une bonne odeur. le popeye 1gr de aldin chocolate 17,50e/gr le green housse celui a coté du popeye 1gr de hawain snow je ne me souvien plus du prix. le barney lounge alor la attention celi la est dans mon top 3 des coffee 1gr de lauding boudha 1gr dr gripsoon 1gr liberty haze 1gr tangerine dream 1gr red cherry bery. le grey area aussi dans le top 3 tout en haut celui la 1gr de grey christal 1gr de grey haze et 1gr de yellow cab. le kandisky 1gr de trans himalaya 1gr d'Ak47 Et un autre petit coffee je me souvien plus le nom mes 1gr de super silver haze Voila j'en est surment oublier 1 ou 2 mes les principaux de mon voyage sont la pour ma part 3 coffe inmancable L'Amnésia le grey aréa et le barney lounge voila en espérant que se soit un peu plus clair a bientot tous le monde et VIVA AMSTERDAM 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
highlifez 0 Posté(e) juillet 20, 2012 Partager Posté(e) juillet 20, 2012 Salut *****, Je viens posé ma plume sur ton post et c'est bien légitime! Merci pour ce report qui m'a fait saliver! j'ai hâte d'y être comme tu as pu le voir dans mon post j'y vais début août et je commence vraiment a m'impatienté ! Cordialement, High life. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowriderx 167 Posté(e) juillet 21, 2012 Partager Posté(e) juillet 21, 2012 c'est vrai que c'est plus sympa à lire comme ça quand même merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Amstergram Posté(e) juillet 28, 2012 Partager Posté(e) juillet 28, 2012 Slt *****weed merci pour le report, t'as pensé quoi du Aladin's chocolate, shit incontournable ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlchiWeed 14 Posté(e) juillet 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2012 le aladin je les trouvé bon mes trop cher pour la qualité voila a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés