MrJason 0 Posté(e) juillet 15, 2012 Partager Posté(e) juillet 15, 2012 Bonjour, Je teste en ce moment des auto flo en interieur: Vaiété: Big Bang auto flo Lampe: 400W HPS Température: 24° Hygro: 40% Cycle: 20h lumière Ventillo: tous les 1/4 d'heure jour et nuit J'ai quatre plans sous lampes qui sont à flo + 30, de belles têtes commencent a se former les pistils blancs sont bien jolis. Ma question: Mes plants ont des branches secondaires qui ne vois pas trop la lumières, deux de ces plant étant assez "toufu" Est- il conseillé de tailler les grandes feuilles sur une auto flo "en flo"? Pour le moment j'essayer de faire passer ces grandes feuilles sous les "petites" têtes. Merci pour vos avis. MrJason Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) juillet 15, 2012 Partager Posté(e) juillet 15, 2012 (modifié) salut que ce soi autoflo féminisé régulière vaut mieux éviter de les couper Pour le moment j'essaie de faire passer ces grandes feuilles sous les "petites" têtes excellent maintenant si tu enlève quelque feuilles qui gênent vraiment , c'est pas trop grave a+ ps : 4 plantes sous 400w ça fait peu c'est dommage tu aurais pu en mettre plus ( après tout dépend de ton placard ) Modifié juillet 15, 2012 par jesépaskoimetre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) juillet 15, 2012 Partager Posté(e) juillet 15, 2012 Hell'O, La section JDC novices et débutants n'est pas faite pour palier aux manques de pré requis / non lecture des guides etc... Topic clos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés