Avis mato led

Invité k.p-j

Messages recommandés

Bonsoir à tous !!!!

Un ami ma fait passer des fiches techniques sur des systèmes d’éclairage led pour la culture mais étant novice j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

fiche 1 : https://dl.dropbox.com/u/3211892/Forum/2011%20led%20grow%20lamp%20specification.pdf

fiche 1

fiche 2 : https://dl.dropbox.com/u/3211892/Forum/CDL-Apl-%20led%20grow%20lihts%20specification.pdf

fiche 2

Merci a tous pour vos renseignements.

Modifié par k.p-j

Bonjour,

C'est de l'attrape newbee, prend pas ça tu sera vraiment déçu.

Et pour moi, les Leds ne sont bonne que pour la croissance.

Cordialement...

d'accord :) . Merci pour ces infos mais du coup tu es en train de m'expliquer que les LED ça ne vaut rien ?

Que pense tu de ce système ? led

Yep,

Dsl de contredire Exo, mais les LED c'est l'avenir :applaus:

C'es ce que je pense aussi mais du coup as tu un système à me conseiller ?

Yop So Bloom,

Je suis d'accord avec toi c'est l'avenir. Mais pour le moment, elles ne sont valable que pour la croissance.

Personnellement, je ne repasserais pas en MH pour la croissance, les Leds sont vraiment plus simple et plus économique à l'emploi.

Par contre pour la Floraison, je n'ai pas encore trouvé mon bonheur, et comparativement aux HPS, il n'y a pas photo. Quand la technologie aura évolué, et que les fabricants prendrons des biologistes pour mettre au point leur spectre, là je changerais sans doute pour les Leds.

K.P-J

Le X-144 comparativement à un HPS 400 est a peu près l'équivalent en terme de quantité de produit finit. Mais la qualité n'a rien à voir.

Cordialement...

Je comprend mieux ... donc si je veux profiter pleinement de mes plantes avec un placo de 1,5m2 et un dutchpot aero de 1m2 une bonne 600w serait la meilleure solution ?

Modifié par k.p-j
Invité So bloom

Bonjour à Vous ;)

C'est ce que je pense aussi mais du coup as tu un système à me conseiller ?