kil 0 Posté(e) octobre 6, 2004 Partager Posté(e) octobre 6, 2004 je pence comencer en indoor(l hiver) et apré les mettre sou serre?? bonne idée ou pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 6, 2004 Partager Posté(e) octobre 6, 2004 Tu veux passer de in a out, c'est ca? Alors prend des variétés qui resiste bien a ce changement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil 0 Posté(e) octobre 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2004 je pencé prendre de la super skunk(nirvana) qu en pence tu? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) octobre 6, 2004 Partager Posté(e) octobre 6, 2004 nirvana c'est de la m*rde. Prend des graine de chez sensiseeds, in/out. Sinon ya aucun prob pour croissance en interieur et flo en out, meme que seloon mon experience, c'est une des meilleur facon pour avoir une bonne recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil 0 Posté(e) octobre 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2004 j ai pas trouver chez sensi et elle été pas chère alor... mais bon j vai essayer de trouver ailleure sinon tu oré une plante a me conseillé parce que je débute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés